Aller au contenu

les admis 2009-2010.


oryanis

Messages recommandés

Après avoir rempli le questionnaire, on me dit que je vais à Montigny ;)

J'ai rdv le 18 septembre pour l'inscription, vous avez rdv aussi tard vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Deb0rah

    10

  • auroregangloff

    10

  • PhOeBs

    8

  • lolipope57

    5

admise mais je trouve pas mon rendez vous! et le questionnaire a foiré à cause du trop de monde sur le site CA M ENNERVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez aussi ça à la fin de votre validation

"Vous devez effectuer votre inscription sur ce site à partir du 15 juillet 2009"?

j'ai fait l'enquete sise mais quand jai fait valider j'ai eu une page d'erreur car trop de monde! c'est apres ce questionnaire qu'on vous donnait la date d'inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain evidemment! ben je peux meme pas le refaire!!! ca a merdé et maintenant jai pas ma date que jattends depuis deux mois pour PARTIR EN VACANCES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez aussi ça à la fin de votre validation

"Vous devez effectuer votre inscription sur ce site à partir du 15 juillet 2009"?

j'ai fait l'enquete sise mais quand jai fait valider j'ai eu une page d'erreur car trop de monde! c'est apres ce questionnaire qu'on vous donnait la date d'inscription?

Non, moi quand j'ai fini le questionnaire on m'a donné la date d'inscription + les pièces à apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est votre premiere inscription? parce que vous m'avez pas répondu si vous aviez le meme message que moi

(

Vous avez accepté votre admission en PROFESSORAT DES ECOLES

sur le site de Sarreguemines .

Vous devez effectuer votre inscription sur ce site à partir du 15 juillet 2009 )

et je me demande si j'ai pas juste à me réinscrire sur le net parce que je redouble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est votre premiere inscription? parce que vous m'avez pas répondu si vous aviez le meme message que moi

(

Vous avez accepté votre admission en PROFESSORAT DES ECOLES

sur le site de Sarreguemines .

Vous devez effectuer votre inscription sur ce site à partir du 15 juillet 2009 )

et je me demande si j'ai pas juste à me réinscrire sur le net parce que je redouble...

Moi aussi je redouble, et je n'ai pas eu ce message :blink:

Je sais pas ce que tu dois comprendre là... Ils pourraient mettre plus de précisions ! T'as peut-être oublié un papier lors de ton inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...