Jump to content
Sign in to follow this  
oryanis

les admis 2009-2010.

Recommended Posts

auroregangloff
putain evidemment! ben je peux meme pas le refaire!!! ca a merdé et maintenant jai pas ma date que jattends depuis deux mois pour PARTIR EN VACANCES!

Je suis dans le même cas que toi. Je pense qu'il va falloir les appelés lundI ...AIE AIE AIE

OUF! mais à mon avis personne ne répondra lundi! ils ont pris leur we de 4 jours et mis exprès les résultats quand ya pu personne dans les bureaux!

sérieux, si les redoublants doivent suivre une procédure spéciale, ils auraient pu l'expliquer quelque part! je me rends juste malade pour une pauvre date histoire de pvoir reserver mes vacances qui vont me coûter la peau du cul car je m'y prends au dernier moment. comme si on avait pas déjà assez passé une année de merde à passer ce foutu concours! rah je suis remontée! j'attendais tellement ces résultats pour finalement être au même point, SUPER ALBERT!

PhOeBs
OUF! mais à mon avis personne ne répondra lundi! ils ont pris leur we de 4 jours et mis exprès les résultats quand ya pu personne dans les bureaux!

sérieux, si les redoublants doivent suivre une procédure spéciale, ils auraient pu l'expliquer quelque part! je me rends juste malade pour une pauvre date histoire de pvoir reserver mes vacances qui vont me coûter la peau du cul car je m'y prends au dernier moment. comme si on avait pas déjà assez passé une année de merde à passer ce foutu concours! rah je suis remontée! j'attendais tellement ces résultats pour finalement être au même point, SUPER ALBERT!

Pour tes vacances, regarde dans la rubrique , il y a pas mal de choses intéressantes... ;)

Et je sais que c'est facile à dire mais ZEN t'es en vacances maintenant... :wub::smile:

auroregangloff

ahah merci mais je scrute plutôt tous les jours les vols ryan air pour m'envoler vers le maroc ou ailleurs, et je sais que c'est bcp moins cher en sept :p (ou fin août)

oryanis

Ah ! je suis très contente !! Je suis admise pour mon premier voeu à maxéville avec 900 points. J'ai un rdv le 7 septembre. Mais par contre je ne sais pas c'est quand la rentrée. J'ai vu que certains avaient rdv le 18 septembre... Alors si quelqu'un sait, ce serait bien ! à+

Deb0rah

Il me semble avoir lu sur un autre post que la rentrée est le 21 septembre mais c'est à confirmer :wink:

auroregangloff

On est le 15. Personne ne répond à l'iufm, à l'uhp ya personne à la scolarité, et toujours rien de nouveau sur leur site. Vous avez du nouveau vous? (pour se réinscrire en pe1; cf mes posts précédents)

Deb0rah
On est le 15. Personne ne répond à l'iufm, à l'uhp ya personne à la scolarité, et toujours rien de nouveau sur leur site. Vous avez du nouveau vous? (pour se réinscrire en pe1; cf mes posts précédents)

Comme je te l'avais dit, moi je n'ai pas eu ce souci, et pourtant je suis redoublante.

T'as essayé de refaire tout du début ? Aller voir tes résultats d'admission, etc.

bounty57

J'ai été admise à Longwy pour mon 1er voeux pour ma part. Félicitations à vous^^

Quelqu'un d'autre de Longwy?????

oryanis
Je confirme ce que j'avais dit plus haut, la rentrée est bien le 21 septembre 2009 :wink:

http://www.lorraine.iufm.fr/enseignant/1er...rentree2009.pdf

Merci bien.

Maintenant il faut que je prépare mes papiers d'inscription et que j'aille m'ouvrir un compte à mon nom et après je serai tranquille pour partir en vacances. Vous achetez quoi comme sac pour l'iufm? Moi j'ai pensé à une petite valisette à documents. Vous savez où je peux en trouver? merci.

lolipope57

Bonjour,

J'ai fais ma préinscription sur le site de l'UHP de Nancy; A un moment, dans autres données, il est question d'un profil et on a le choix entre quatre éléments:

-normal

-étudiant iut saint dié (ne nous concerne pas)

-iufm avec maîtrise

-iufm hors maîtrise

qu'avez-vous coché?

lolipope57

Personne pour me répondre? :(

bounty57

Au fait c'est quand vos inscriptions à l'IUFM????

Moi c'est le 18 septembre je trouve ça vachement tard!

Par contre lolipope désolée mais je ne peux pas t'aider... Tu fais seulement maintenant la préinscription sur internet c'est bien ça?

lolipope57

Par contre lolipope désolée mais je ne peux pas t'aider... Tu fais seulement maintenant la préinscription sur internet c'est bien ça?

Non je fais mon inscription sur le site de l'UHP. j'ai été admise à l'iufm de Sarreguemines et ils m'ont demandé de m'inscrire sur le site de l'UHP.

youko

t'en fais pas , la rentrée c'est le 21 sept apparemment , certaines l'ont vu sur l'enquete que tu dois remplir lorsque tu valides ton affectation sur le site internet de l'iufm. je suis prise en PE1 à bar le duc et j'ai mon rendez vous d'inscription definitive le 11 sept à 11h ( v'la l'horaire en plus... ) sur le site de maxéville.

alison78

Bonjour,

Je suis également admise à Montigny et j'ai aussi RDV le 18 septembre pour l'inscription administrative à 9h45. Je ne sais pas si la date est importante car je pense que ce n'est pas là qu'on aura l'emploi du temps.

D'ou est-ce que tu viens pour aller à montigny. On pourrait peut-être se rendre ensemble à l'inscription selon ton horaire de RDV. Tiens moi au courant.

bounty57
Bonjour,

Je suis également admise à Montigny et j'ai aussi RDV le 18 septembre pour l'inscription administrative à 9h45. Je ne sais pas si la date est importante car je pense que ce n'est pas là qu'on aura l'emploi du temps.

D'ou est-ce que tu viens pour aller à montigny. On pourrait peut-être se rendre ensemble à l'inscription selon ton horaire de RDV. Tiens moi au courant.

Bonjour Alison!

En effet, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à devoir m'inscrire si tard!!! J'ai rdv à 10h aussi! Par contre moi je vais à Longwy pas à Montigny :wink:

babyschum

coucou les filles

hier c t mon rdv d'inscription et ça c bien passé

la rentrée a metz a lieu le 21septembre a 9h a l'iufm de montigny

petit changement: je ne suis pas a montigny mais a paixhans ça m'arrange donc je suis contente !!!!!!

alison78

[Pour DebOrah

j'ai également RDV le 18 à 9h45, et toi?

Et normalement je suis à Montigny mais d'après ce que je lis un peu partout l'affectation se fait le jour de la rentrée.

Laure54

bonjour

moi aussi je suis admise à Montigny.

Si quelqu'un à envie de faire sa rentrée avec moi n'hésitez pas :wink: ; par contre je suis obligée de venir en bus à partir de metz queuleu..

Babyschum: comment sais-tu que la rentrée est à 9h? je n'ai trouvé aucune information..

--------------------

Laure - 20 ans

Licence en 2009

2009/2010: PE1 Montigny

Laure54

merci pour le lien.