Aller au contenu

PE2 Toulouse 2009/2010


Magali31

Messages recommandés

salut, la fiche de renseignements est disponible en ligne sur le site de l'académie, Espace enseignants, dans la rubrique Actus... mais pas de panique on a le temps pour l'envoyer.

Les seuls trucs un peu "urgent" (mi-août) sont le papier d'affectation qu'on a reçu par courrier, et éventuellement la demande de transfert de scolarité, pour le rectorat, et la feuille pour les stages filés, qu'on peut télécharger à partir des identifiants qui nous ont été envoyés par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Magali31

    12

  • Trinette

    12

  • auremiko

    8

  • hummum

    8

salut, la fiche de renseignements est disponible en ligne sur le site de l'académie, Espace enseignants, dans la rubrique Actus... mais pas de panique on a le temps pour l'envoyer.

Les seuls trucs un peu "urgent" (mi-août) sont le papier d'affectation qu'on a reçu par courrier, et éventuellement la demande de transfert de scolarité, pour le rectorat, et la feuille pour les stages filés, qu'on peut télécharger à partir des identifiants qui nous ont été envoyés par mail.

Coucou!!

Beaucoup de stress à propos de tous ces papiers^^A propos de cette fiche de renseignement, ils demandent aussi un procés verbal d'installation mais je ne comprends pas du tout qui doit le remplir et surtout je ne vois pas comment l'obtenir avant le 3 septembre!!Help me please!!je suis totalement perdue^^

Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée un post pour Toulouse!

J'ai changé mon login. Je ne suis plus vanCRPE mais VanessaS.

Je suis 23ème sur LP et j'ai commencé à trier la liste des stages filés.

Je pensais que le choix serait plus vaste. Il y a vraiment des stages très loins (genre Mane) et beaucoup de TPS/PS je trouve.

Apparemment, il n'y a aucun stage dans la circonscription 13, c'est déjà ça; car c'est la plus loin de Toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Distance et coût des trajets domicile-école(s) : http://logiciel-pedagogique.capitchilog.fr...lisaposte-1.php

- Géolocaliser les écoles : http://sgenmidipy.free.fr/loc-ecoles-prima...s-primaires.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont tous les stages avec la correction suivante : à Gaillac-Toulza c'est indiqué juste "cycle 1", mais en fait ce sera un C3 CM1-CM2 (information communiquée par mail aux admis par l'IUFM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont tous les stages avec la correction suivante : à Gaillac-Toulza c'est indiqué juste "cycle 1", mais en fait ce sera un C3 CM1-CM2 (information communiquée par mail aux admis par l'IUFM)

A tous les admis??parceque j'ai pas reçu ça moi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu le 15 juillet à 9h52 :

Bonjour

Je vous prie de rectifier une erreur sur la liste des terrains de stage filé de la Haute-Garonne :

La décharge de directeur de l’école de Gaillac-Toulza ne correspond pas à un cycle 1 mais à un cycle 3 (CM1/CM2). La première ligne du tableau est donc à modifier comme indiqué.

Cordialement

--

Danielle Laurent

IUFM Midi-Pyrénées - IUFM Midi-Pyrénées Ecole interne de l'Université Tlse 2 le Mirail

Chargée de mission PE

Site Toulouse av. de Muret - Croix de Pierre

181, avenue de Muret - 31076 Toulouse cedex 3

05 62 25 21 11

danielle.laurent@toulouse.iufm.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon??? et vous êtes affectées en Haute-Garonne en 1er voeu?? Je viens de compter 45 destinataires à ce mail, c'est-à-dire pas tout le monde vu qu'il y a 68 personnes recrutées dans le 31... êtes-vous sûres de l'adresse mail que vous avez communiquée?

Enfin bon, maintenant vous le savez :)

C'est vraiment bizarre quand même. Alors pour être sûres, je vous propose de signaler quand vous recevez un email que tout le monde est censé avoir reçu! Moi le seul autre mail que j'ai reçu (en double car la première fois il manquait l'objet), c'est le mail de Janine Labadie avec le code confidentiel pour obtenir la liste des stages filés, le 10 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...