Aller au contenu

PE2 Mont de Marsan


mamanstef

Messages recommandés

Bonjour !

Lors de la réunion du 10 juillet, on nous a donné pas mal de papiers qu'il faut renvoyer et je suis un peu perdue ! ! Perso, j'ai

- Un bulletin de signalement d'entrée dans le régime spécial des fonctionnaires : je ne sais pas ce qu'il faut en faire !

- "Observations et conclusions du médecin agée : OK c'est à faire remplir par le médecin

- "Etat d'honoraire" : ce doc aussi est à faire remplir par le médecin?

- "Notice individuelle..." OK, c'est à renvoyé avant le 1er sept

- Notice ind destinée à la gestion administrative et financière : c'est à renvoyé avec le doc précédent ? Il est mal imprimé ce doc et il manque une partie des écritures à gauche ! !

Voilà ! Si vous pouvez m'éclairer un peu ! ! !

Merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamanstef

    8

  • Elo4010

    5

  • Poupi15

    3

  • Dbo33

    3

Pour "Etat d'honoraires", apparemment c'est un papier à renvoyer à l'inspection avec un RIB du médecin afin qu'il soit payé. La consultation n'est pas à notre charge.

Sinon, je partage les mêmes interrogations que toi... Je ne sais pas quoi faire du bulletin d'entrée et de la notice pour la gestion financière qui est effectivement mal imprimée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suppose que le médecin agréer sera au courant pour le document "état d'honoraire" ! Mais pour les 2 autres docs, personne ne sait ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: premier post dans ce forum

Donc pour commencer, bonjour à tous.

Je vais aussi être PE2 à Mont de Marsan à la rentrée. (Je passe sur le youpi, la chance inespérée d'avoir eu le concours, et sur le fait que je ne vis pour le moment pas du tout dans les Landes);

Bref, je n'ai pas pu aller à la réunion de vendredi (courrier reçu hier). J'ai appelé l'IA, et ils m'ont confirmé qu'ils me transmettaient la paperasse à remplir par courrier.

J'ai tout de même qqs questions:

- Y avait-il une info vitale à cette réunion qu'il me faut absolument connaître?

- Si jamais les papiers mettent du temps à arriver, rassurez-moi, il n'y a rien à retourner dans l'immédiat?

- Enfin, si vous êtes comme moi, habitant la CUB, à l'IUFM de MdM et stagiaire dans une école de Dax, votre avis m'intéresse :D

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB: premier post dans ce forum

Donc pour commencer, bonjour à tous.

Je vais aussi être PE2 à Mont de Marsan à la rentrée. (Je passe sur le youpi, la chance inespérée d'avoir eu le concours, et sur le fait que je ne vis pour le moment pas du tout dans les Landes);

Bref, je n'ai pas pu aller à la réunion de vendredi (courrier reçu hier). J'ai appelé l'IA, et ils m'ont confirmé qu'ils me transmettaient la paperasse à remplir par courrier.

J'ai tout de même qqs questions:

- Y avait-il une info vitale à cette réunion qu'il me faut absolument connaître?

- Si jamais les papiers mettent du temps à arriver, rassurez-moi, il n'y a rien à retourner dans l'immédiat?

- Enfin, si vous êtes comme moi, habitant la CUB, à l'IUFM de MdM et stagiaire dans une école de Dax, votre avis m'intéresse :D

Bonnes vacances à tous.

Bonjour ! !

Alors, concernant la réunion, la seule chose intéressante était au début ! Tous les inspecteurs et autres personnalités présentent nous ont applaudis et félicités pour notre réussite :bleh::D:lol: Disons qu'à l'avenir, il faut pas compter avoir des appluaidssements des inspecteurs donc on en profite ! ! !

Plus serieusement, tous les papiers sont à renvoyer avant le 1er sept donc tu as le temps ! Il nous ont expliqué comment aller se passer l'année PE2 mais aucune information importante. Nous sommes en stage tous les lundi et nous aurons 2 autres stages de 3 semaines dans l'année (en janvier et mai).

Il y a une réunion à Bordeaux le 28 août (voir sur le site http://iufm.u-bordeaux4.fr/accueil/formation/PE/stagiaire/ ).

Il faut contacter notre école de stage filé pour proposer une rencontre avant la ré-rentrée (on peut trouver les coordonnées de l'école sur le site de l'IA des Landes) sinon, on fait la pré-rentrée le 01 sept dans l'école.

Le 02 sept, rentére à l'IUFM.

Voilà en gros. Si d'autres veulent compléter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mamanstef pour ces infos :wink:

Pour Elo, on m'a annoncé l'école (attends, je cherche mon tit papier où j'ai écris ça...)

J'y suis, école maternelle Henri Lavielle, pas tout à fait à Dax mais à St Paul lès Dax.

Voilou,

à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un petit mot pour vous dire de ne pas vous affoler pour les papiers... J'étais à votre place il y a tout juste un an et à peu près dans le même état de consternation. Les papiers sont à renvoyer à l'IA dans l'été et à la rentrée vous passerez un à un en entretien avec les personnes qui gèrent vos dossiers administratifs pour voir s'il manque des papiers. Profitez bien de votre été, félicitations à tous et bon courage pour l'année prochaine !

(Si qqun est en stage filé à l'école maternelle Jules Barrouillet à Saint Paul lès Dax, j'y étais cette année...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil :)

Mais je t'avoue, mon angoisse est plutôt centrée sur la localisation que sur la paperasse.

Je n'ai pour le moment encore jamais mis les pieds à Mont de Marsan, il va falloir que je trouve une nouvelle maison, une voiture (alors que je suis toujours en activité pour l'été). Et en plus je vais laisser mon zhomme à Bordeaux....

:cry:

Mais c'est pas grave, suis PE :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un petit mot pour vous dire de ne pas vous affoler pour les papiers... J'étais à votre place il y a tout juste un an et à peu près dans le même état de consternation. Les papiers sont à renvoyer à l'IA dans l'été et à la rentrée vous passerez un à un en entretien avec les personnes qui gèrent vos dossiers administratifs pour voir s'il manque des papiers. Profitez bien de votre été, félicitations à tous et bon courage pour l'année prochaine !

(Si qqun est en stage filé à l'école maternelle Jules Barrouillet à Saint Paul lès Dax, j'y étais cette année...)

Merci !

Bon, j'appellerai l'IA vers le 20 août histoire de comprendre quels papiers il faut leur envoyer ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un petit mot pour vous dire de ne pas vous affoler pour les papiers... J'étais à votre place il y a tout juste un an et à peu près dans le même état de consternation. Les papiers sont à renvoyer à l'IA dans l'été et à la rentrée vous passerez un à un en entretien avec les personnes qui gèrent vos dossiers administratifs pour voir s'il manque des papiers. Profitez bien de votre été, félicitations à tous et bon courage pour l'année prochaine !

(Si qqun est en stage filé à l'école maternelle Jules Barrouillet à Saint Paul lès Dax, j'y étais cette année...)

Bonjour,

je suis affectée en PE2 à Mont de Marsan et j'aurais voulu savoir les horaires approximatives des cours pour l'année prochaine. Je compte faire la route tous les jours depuis Pau, j'aimerais donc savoir vers quelle heure je serais de retour chez moi.

Merci de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis affectée en PE2 à Mont de Marsan et j'aurais voulu savoir les horaires approximatives des cours pour l'année prochaine. Je compte faire la route tous les jours depuis Pau, j'aimerais donc savoir vers quelle heure je serais de retour chez moi.

Merci de tes conseils

Bonjour,

J'étais PE2 à Mont de Marsan l'année dernière. Les cours ne finissent pas toujours à la même heure, d'autant qu'il y a quelques changements de dernière minute parfois...Mais cela peut varier entre 16h et 17h30 (mais c'est bien plus rare). La majorité du temps c'est 16h30. Bon courage pour tes allers-retours, une fille de ma classe venait également de Pau tous les jours cette année, elle a deux enfants et a trouvé cela très dur. Mais quand on veut on peut! Bonne année à tous à Mont de Marsan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...