Aller au contenu

PE2 Agen


caille79

Messages recommandés

Bonjour,

y a t'il des futurs PE2 Agenais?? Avez vous des infos pour les affectations en stage filé? Je vois qu'à mont de marsan il y avait une réunion, à Agen y a t'il eu une réunion ( je suis partie en vacances du 4 au 12 ) de prévue ou de passée??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • finou33

    15

  • caille79

    7

  • sandra47

    6

  • Vanou33

    6

Bonjour,

y a t'il des futurs PE2 Agenais?? Avez vous des infos pour les affectations en stage filé? Je vois qu'à mont de marsan il y avait une réunion, à Agen y a t'il eu une réunion ( je suis partie en vacances du 4 au 12 ) de prévue ou de passée??

Merci

Salut!

moi aussi je vais faire ma pe2 à agen!! je crois qu'on est pas très nombreux sur ce forum! d'aprés ce que j'ai compris le jour du stage filé sera le mardi pour tous les agenais!

je crois qu'il n'y a eu aucune réunion et pour l'instant nous n'avons rien reçu de plus que le papier d'affectation...j'espère que nous recevrons quelque chose cette semaine... l'année derniere ils avaient reçu leur école de stage filé à peu prés à cette période!!

Tu as fait une pe1 à Agen??tu connais bien la ville??

Moi j'étais à Bdx en pe1...là je suis à la recherche d'un appart sur Agen si tu connais la ville je veux bien que tu m'aiguilles sur des quartiers plus sympa que d'autres...

Si tu as des infos sur l'iufm je suis aussi preneuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un papier hier il me semble avec le nom de l'école où je vais effectuer mon stage filé!

Je serai donc à Colayrac, à 10minutes d'Agen d'après mappy dans une école élémentaire!

Dans cette fameuse lettre il y a un document à remplir et à renvoyer avant la rentrée il me semble, je ne l'ai plus sous les yeux...

Voilou, suis je le seul à avoir recu ce fameux papier sur Agen?

Finou33 je vais visiter des apparts vendredi, je passe par une agence pour pas m'embeter, mais si tu prends le temps tu peux facilement trouver avec des particuliers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un papier hier il me semble avec le nom de l'école où je vais effectuer mon stage filé!

Je serai donc à Colayrac, à 10minutes d'Agen d'après mappy dans une école élémentaire!

Dans cette fameuse lettre il y a un document à remplir et à renvoyer avant la rentrée il me semble, je ne l'ai plus sous les yeux...

Voilou, suis je le seul à avoir recu ce fameux papier sur Agen?

Finou33 je vais visiter des apparts vendredi, je passe par une agence pour pas m'embeter, mais si tu prends le temps tu peux facilement trouver avec des particuliers!

Aaaaahhh jsuis contente qu'on ait des nouvelles pour le stage filé ma lettre doit m'attendre à bdx!!

Tu crois que les lieux de stage filé sont en lien avec notre classement??genre mieux on est classé plus on est prés d'agen?? tte façon je serai à bdx demain soir je verrai bien!!

Je visite plusieurs apparts demain avec des particuliers si je trouve rien je passerai par une agence je pense...je voulais m'éviter les frais mais bon j'ai pas non plus envie de passer l'été à faire ça!!

t'as pris quelle agence??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! je passe par Foncia, j'aime pas trop mais j'ai vu quelques apparts qui me plaisaient bien sur leur site donc à voir vendredi !

Pour le stage filé je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec notre classement, je pense qu'étant donné que nous sommes pas nombreux et qu'ils ne veulent pas forcément rembourser des frais de déplacements exorbitants ils nous casent au plus près! Enfin à vérifier avec ta lettre demain mais je pense que ca doit être ca :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

finou, je suis sur Agen depuis 1 an, avant j'étais bordelaise ( 23 ans à bordeaux+1 an toulouse + 1 an à marseille+ 4 ans à la rochelle puis re 1 an à bordeaux puis agen voilà ma vie :lol: ). J'habite résidence domaine d'aquitaine, c sympa y'a une piscine c cool car il fait très chaud : c'est tagerim qui loue les apparts et villas ( avec jardin c bien pour les enfants : j'en ai 2), je suis à 6/7 min de l'iufm en voiture: ici pas de bouchon tu traverses la ville en moins de 10 min. J'étais vacataire en collège l'an dernier et je n'ai jamais mis le pied à l'iufm....

pour le stage l'an passé certain étaient à Marmande alors j'espère ne pas m'y retrouver :cry: car ça fait loin et on a qu'une voiture avec zhom.

voili / voilou

par mp je vous file mon adresse msn si ça vous dis: ça sera mieux pour discuter entre futur PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je vais faire ma PE2 à Agen, et j'ai eu la surprise de me retrouver à Samazan en stage filé, dans un lieu non accessible par le bus ou le train, or je n'ai pas de voiture et ça me fait paniquer car je ne sais pas comment me débrouiller... selon michelin il y aurait une quarantaine de minutes en voiture en passant par l'autoroute... Il n'y a qu'un seul PE2 par école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai reçu l'affectation ce matin école maternelle les petits ponts à Agen, par contre impossible de trouver l'adresse. Quelqu'un connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'ai reçu l'affectation ce matin école maternelle les petits ponts à Agen, par contre impossible de trouver l'adresse. Quelqu'un connait?

je ne connais pas, mais après quelques petites recherches j'ai trouvé ca pour toi !

0470315M ECOLE MATERNELLE ANNEXE IUFM LES PETITS PONTS

RUE DE ROMAS

47000 AGEN

Tel : 05.53.47.38.66 / Fax : .... / Courriel : Cliquer ici

localisation : Cliquer ici

:angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon affect de stage filé!!

école élementaire betuing

LE PASSAGE

je suis trop contente c'est à 5minutes d'agen!!!!!

brice j'ai visité qq apparts aujourd'hui...j'en ai trouvé 2 pas trop mal le reste c'était vraiment crado...si jme decide pas pour ceux là jpense passer par foncia aussi! c'est vrai qu'ils en ont qq'uns de sympas sur leur site!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je vais faire ma PE2 à Agen, et j'ai eu la surprise de me retrouver à Samazan en stage filé, dans un lieu non accessible par le bus ou le train, or je n'ai pas de voiture et ça me fait paniquer car je ne sais pas comment me débrouiller... selon michelin il y aurait une quarantaine de minutes en voiture en passant par l'autoroute... Il n'y a qu'un seul PE2 par école?

Je pense qu'il n'y a qu'un seul pe2 par école...surtout cette année où on est que 29...et puis généralement c'est des décharges de direction...

tu n'as pas le permis ou juste pas de voiture????

parce que si tu as le permis beaucoup de personnes m'ont dit que la voiture était indispensable à Agen (comparé à bdx où tu peux largement t'en passer!!) surtt en pe2 où tu dois te debrouiller pour aller en stage.

peut être qu'il faudrait que tu envisages de te procurer un véhicule...car si pas de bus pas de train pour le stage filé....ça va etre compliqué en vélo!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...