Jump to content
Sign in to follow this  
LaMorgane

questions affectation PE2

Recommended Posts

LaMorgane

Bonjour à tous,

j'ai été admise en PE1 à Quimper cette année et je me pose plusieurs questions quant à la PE2. Voilà,à l'origine je suis sur Rennes,la première année sur Quimper n'est pas un souci mais je me demandais si j'avais des chances de réintégrer Rennes en PE2 et si oui comment cela se passe? Mon idéal est de faire ensuite le stage sur Rennes aussi mais cela est-il possible malgré une PE1 à Quimper?Je me pose pleins de questions car je vois pleins de choses écrites et j'ai du mal à y voir clair! Si quelqu'un peut me renseigner,j'en serais ravie! merci d'avance!

bellastena

salut,

alors je vais essayer de t'éclairer un peu. lors de ton inscription au concours tu fais des demande d'affectation et en pe2 ton affectation dépend de ton classement au concours, pas du tout de l'endroit où tu as fait ta pe1 ( pour ma part j'ai fait ma pe1 à montpellier et là j'attends mon affectation, normalement à saint brieuc!).

voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi!

LaMorgane
salut,

alors je vais essayer de t'éclairer un peu. lors de ton inscription au concours tu fais des demande d'affectation et en pe2 ton affectation dépend de ton classement au concours, pas du tout de l'endroit où tu as fait ta pe1 ( pour ma part j'ai fait ma pe1 à montpellier et là j'attends mon affectation, normalement à saint brieuc!).

voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi!

ah merci beaucoup!!! je commençais à stresser car même si je suis très contente d'avoir été reçue à Quimper,ma vie est à Rennes et je suis soulagée d'avoir encore une chance d'y retourner,c'est sur c'est pas gagné mais l'espoir fait vivre!merci encore!