Aller au contenu

PE2 Douai


sandrine59200

Messages recommandés

Salut à tous !

Alexandre, 29 ans, marié avec un enfant. Ancien responsable QHSE, j'en ai eu marre de mon ancien travail et j'ai décidé de passé le CRPE en candidat libre. J'avais choisi Douai, habitant juste à côté; bien classé j'ai eu mon premier voeu :D

Par contre je n'ai pas de chat :cry:

L'ambiance a l'air sympathique ! tant mieux !

Hello Au fait Alexandre, n'étais-tu pas à La Catho en licence et maîtrise?

Effectivement :blink: mais ça fait longtemps :wink:

On se connait ? C'est le pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • plindbrin

    17

  • nes01

    9

  • sandrine59200

    7

  • centaurea

    6

Salut à tous. Je rentre de vacances et donc je viens juste de découvrir ce poste. Je m'appelle Cécile, j'aurai 27 ans en septembre, j'étais LC l'an passé dans le douaisi et j'ai déménagé durant l'année à Flines lez râches (donc super contente d'avoir moins de route à faire cette année).

Ca risque d'être dur pour se réadapter à l'ambiance des cours, après être passée sur le terrain pendant 8 mois mais bon...On verra bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si beaucoup d'entre vous allez assister à la pré rentrée le 31???

Pour ma part oui, je compte y aller en voiture. Si ça tente quelques personnes de faire la route avec moi ce sera avec grand plaisir. Je partirai de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

A mon tour de me présenter !

Elise, 22 ans, ex PE1 à Douai !

La première tentative au CRPE a été la bonne !

J'habite à Tourcoing aussi Sandrine ! Tu es de quel quartier ? Peut-être qu'on se connaît ! :wink:

Mais depuis l'année dernière, je loue un studio à près de Douai (une ancienne ferme rénovée en logements étudiants) Je suis bien tranquille là-bas...

J'ai aussi 2 chats :angel_not: !! Tina et Zoé !

J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans les classes cette année !

A très bientôt, profitez bien du reste des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elise!

Moi j'habite seulement Tourcoing depuis Aout 2008 dans le quartier du Brun Pain! donc je ne pense pas qu'on se connaisse mais il n'y a pas de doute en septembre on se croisera surement ;)

Pour l'ambiance je ne me fais pas trop de soucis car déjà sur ce forum tout le monde est sympa =)

Bonnes fin de vacances à vous aussi et bon courage pour ceux et celles qui bossent (comme moi! mais bon ça va je ne vais pas me plaindre j'anime des 2-3 ans dans un centre culturel, il y a pire! ;) )

Hello tout le monde !

A mon tour de me présenter !

Elise, 22 ans, ex PE1 à Douai !

La première tentative au CRPE a été la bonne !

J'habite à Tourcoing aussi Sandrine ! Tu es de quel quartier ? Peut-être qu'on se connaît ! :wink:

Mais depuis l'année dernière, je loue un studio à près de Douai (une ancienne ferme rénovée en logements étudiants) Je suis bien tranquille là-bas...

J'ai aussi 2 chats :angel_not: !! Tina et Zoé !

J'espère qu'il y aura une bonne ambiance dans les classes cette année !

A très bientôt, profitez bien du reste des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j'ai 32 ans 2 enfants (2 ans et demi et 13 mois) j'habite tourcoing blanc seau et j'étais responsable qualité dans l'agroalimentaire et jai eu le concours du 1er coup avec le cned et en congé parental

je suis a douai mais ça ne marrange pas avec les 2 petits donc jai demandé un transfert sur villeneuve dascq!

si jamais je suis sur douai qd meme alors je serai heureuse de faire votre connaissance

quelqu'un est dans ma situation pour une demande de transfert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

Alors moi c'est Marion, 24 ans, liste co l'année dernière rappelée en novembre pour un cours double pas loin de chez moi :D ..

J'ai fait ma pe1 à Douai et je suis contente d'y retourner même si j'aurai préféré aller à Villeneuve d'ascq comme pas mal de personnes je pense!

Je viens tout juste de me préparer à cette année de pe2 en achetant la voiture de mes rêves! la 206 rouge plus! :applause:

Alors si des personnes partent dans les environs de Marquette, Saint andré, Wambrechies, faites moi signe!!!!!

à bientôt, et vivement la rentrée!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

Alors moi c'est Marion, 24 ans, liste co l'année dernière rappelée en novembre pour un cours double pas loin de chez moi :D ..

J'ai fait ma pe1 à Douai et je suis contente d'y retourner même si j'aurai préféré aller à Villeneuve d'ascq comme pas mal de personnes je pense!

Je viens tout juste de me préparer à cette année de pe2 en achetant la voiture de mes rêves! la 206 rouge plus! :applause:

Alors si des personnes partent dans les environs de Marquette, Saint andré, Wambrechies, faites moi signe!!!!!

à bientôt, et vivement la rentrée!!! :wink:

Ah Marion heureuse de te voir là :) Tu l'as bien mérité !

Ca me rappelle notre préparation au concours ! :) Aller on s'voit à la rentrée (même si ce n'est que furtivement)

D'ailleurs c'est quand votre rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

Alors moi c'est Marion, 24 ans, liste co l'année dernière rappelée en novembre pour un cours double pas loin de chez moi :D ..

J'ai fait ma pe1 à Douai et je suis contente d'y retourner même si j'aurai préféré aller à Villeneuve d'ascq comme pas mal de personnes je pense!

Je viens tout juste de me préparer à cette année de pe2 en achetant la voiture de mes rêves! la 206 rouge plus! :applause:

Alors si des personnes partent dans les environs de Marquette, Saint andré, Wambrechies, faites moi signe!!!!!

à bientôt, et vivement la rentrée!!! :wink:

Slt!!!

j'habite Wambrechies et je vais l'année prochaine en pe2 a Douai ^^

Ca t'intéresse du co-voiturage ???

A bientôt :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

Alors moi c'est Marion, 24 ans, liste co l'année dernière rappelée en novembre pour un cours double pas loin de chez moi :D ..

J'ai fait ma pe1 à Douai et je suis contente d'y retourner même si j'aurai préféré aller à Villeneuve d'ascq comme pas mal de personnes je pense!

Je viens tout juste de me préparer à cette année de pe2 en achetant la voiture de mes rêves! la 206 rouge plus! :applause:

Alors si des personnes partent dans les environs de Marquette, Saint andré, Wambrechies, faites moi signe!!!!!

à bientôt, et vivement la rentrée!!! :wink:

Slt!!!

j'habite Wambrechies et je vais l'année prochaine en pe2 a Douai ^^

Ca t'intéresse du co-voiturage ???

A bientôt :-)

bah oui pourquoi pas?!! jet'envoies un mp! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

Alors moi c'est Marion, 24 ans, liste co l'année dernière rappelée en novembre pour un cours double pas loin de chez moi :D ..

J'ai fait ma pe1 à Douai et je suis contente d'y retourner même si j'aurai préféré aller à Villeneuve d'ascq comme pas mal de personnes je pense!

Je viens tout juste de me préparer à cette année de pe2 en achetant la voiture de mes rêves! la 206 rouge plus! :applause:

Alors si des personnes partent dans les environs de Marquette, Saint andré, Wambrechies, faites moi signe!!!!!

à bientôt, et vivement la rentrée!!! :wink:

Ah Marion heureuse de te voir là :) Tu l'as bien mérité !

Ca me rappelle notre préparation au concours ! :) Aller on s'voit à la rentrée (même si ce n'est que furtivement)

D'ailleurs c'est quand votre rentrée ?

bah apparemment notre prè-rentrée c'est le lundi 1er! allez hop! je rentre du samedi de vacs et on enchaine!!! :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PE2 est une bonne année. En général, il y a une bonne ambiance dans les groupes. N'hésitez pas à vous entraider, il n'y a plus de concours donc pas de compétition :)

bon courage et profitez bien de vos vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...