Aller au contenu

je mémorise et je sais écrire les mots


blrm

Messages recommandés

je veux bien participer pour le ce2. Je propose de taper P54 exercices son [z]et les pages 127 et 128 exercices valeur de la lettre s.

Merci de me prévenir si je fais doublon avec quelqu'un, j'ai lu en diagonale le post depuis quelques temps et pas tout retenu.

Pour les textes de dictées à trous, j'avais tout donné en CE2 et en CM1 à la fin des grandes vacances.

je ne peux malheureusement pas participer pour le CM1, ma collègue ayant pris le livre du maître pour les vacances.

Si quelqu'un pouvait me donner les exercices de la semaine 8, cela m'aiderait à préparer ma première journée. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les esercices sur le son [z]

PS quels sont les formats à utiliser pour que vous puissiez modifier les fichiers que j'envoie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant les exercices sur la synthèse de la lettre S

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: effectivement vivila :blush: le pire c'est que je les avais téléchargées mais dans un moment d'égarement, j'étais persuadée de n'avoir que la première .... Faut vraiment que je prolonge mes vacances moi :lol:

Suis confuse les filles :blush:

tu n'as pas à être confuse, on ne peut pas tout enregistrer :wink:

si tu trouves un bon plan pour prolonger les vacances, je prends!

je pense taper l'évaluation de période 2 d'ici la fin des vacances, je la mettrai en ligne dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE2

Je pense que c'est plutôt à toi de proposer ce que tu peux faire ... Voici une petite récap'

- Mathilde79 se propose de faire : " je vous propose de mettre en ligne 3 sons : K, g,j. Je peux mettre k dès demain et les deux autres pendant les vacances."

- Tibo59 : " OK pour moi je prends ton relais et taperai la synthèse sur la valeur de position de la lettre g + exo de révision, et semaine 12 le son S." et j'ajoute aujourd'hui petite recap sur les homophones de la période 1 + trace écrite sur les lettres finales muettes si cela vous intéresse ( pas dans le manuel mais c'est ce que j'ai donné aux miens suite au travail quotidien sur les mots et en prévision de l'éval que je donne le jeudi de la rentrée)

Que proposez vous ? Merci pour votre participation !

CE2 Voici déjà les homophones 1ère période, et synthèse sur les lettres finales muettes : ce n'est pas dans le manuel mais j'ai jugé cela utile au regard du travail effectué jusqu'alors...

les consonnes finales muettes.zip

les homophone 1ères période.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai les exercices des semaines 9, 10 et 11 pour le CM1 mais malheureusement je n'arrive pas à les joindre à mon message :sad: . J'ai fait une recherche mais devant le temps perdu sans solution je viens vous demander de l'aide (j'ai un message d'erreur "vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier". :blink:

D'avance merci.

CLOCLO91

voilà la solution : tu as enregistré tes docs sous docx. Et ça, ça ne marche pas. Tu dois les enregistrer sous doc. Ensuite, comme par magie, tu vas pouvoir les envoyer.

De retour de vacances, je t'ai envoyé un MP.

Je me remettrai au boulot après la rentrée puisque j'ai prêté la méthode à ma collègue de CE2 CM1 et que du coup, je n'ai rien pour travailler.

Bonne fin de vacnces à tous et... en forme pour la seconde période!

zazadouble6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...