Aller au contenu

flocon d'argent, quels exercices


valou33

Messages recommandés

je souhaiterais moi aussi que tu m'envoies ce travail car je suis PE2 et j'ai laissé le cahier d'activité a l'école. je te remercie

Mail: cecile.lansaman@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enciel

    28

  • Neya33

    3

  • fannoche

    2

  • valou33

    2

Membres les plus actifs

Moi aussi, si tu pouvais m'envoyer ce que tu as sur Flocon d'argent, ça m'aiderait bien. merci d'avance ... sateane@hotmail.com

Modifié par sateane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le travail que j'ai fait l'année dernière en m'inspirant fortement du livret d'activités...

pfff fichiers trop gros... alors envoie un MP avec ton adresse mail que je te les fasse parvenir!!

coucou

j'ai également des CE1 et je travaille sur cette album.

Est ce que quelqu'un pourrait égélement m'envoyer les fiches? ameliedoss@hotmail.com

merci beaucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le travail que j'ai fait l'année dernière en m'inspirant fortement du livret d'activités...

pfff fichiers trop gros... alors envoie un MP avec ton adresse mail que je te les fasse parvenir!!

J'allonge la liste des personnes intéressées ! Voici mon adresse : kakijojo@ymail.com

Merci d'avance !

kakijojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, je n'ai oublié personne : envoi effectué pour toutes les demandes ....

Par contre, je vous conseille de m'envoyer un MP (je serai prévenu par mail), vous aurez alors une réponse beaucoup plus rapidement car je ne passe pas sur le forum tous les jours, par contre je lis mes mails plusieurs fois par jours !!!...

bonne rentrée et bonne année scolaire à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, je n'ai oublié personne : envoi effectué pour toutes les demandes ....

Par contre, je vous conseille de m'envoyer un MP (je serai prévenu par mail), vous aurez alors une réponse beaucoup plus rapidement car je ne passe pas sur le forum tous les jours, par contre je lis mes mails plusieurs fois par jours !!!...

bonne rentrée et bonne année scolaire à tous

Oups... j'ai oublié de te donner mon mail: fannette82@hotmail.fr merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le travail que j'ai fait l'année dernière en m'inspirant fortement du livret d'activités...

pfff fichiers trop gros... alors envoie un MP avec ton adresse mail que je te les fasse parvenir!!

Bonjour, J'ai des CE1 CE2 et je travaille avec Ribambelle. Ton travail m'intéresserait beaucoup. Merci d'avance.

amorant@sfr.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens du forum, :yahoo:

Moi j'ai une question pour ceux qui ont déjà utilisé ce fichier. Il y a 25 séances par album pour les deux premiers allbums. Ce qui fait presque une séance par jour. N'est-ce pas trop ? A-t-on le temps de tout faire ? Il faut aussi, a coté de cela, faire les leçons de grammaire, de vocabulaire, de poésie ... :sad:

Je commence seulement Flocon d'argent demain, donc j'aurai du mal de finir à la Toussaint. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
voici le travail que j'ai fait l'année dernière en m'inspirant fortement du livret d'activités...

pfff fichiers trop gros... alors envoie un MP avec ton adresse mail que je te les fasse parvenir!!

Est-ce qu'il n'y aurait quand même pas moyen de les mettre sur le forum ? Ou de mettre un lien vers ceux-ci ? (Je veux bien t'aider si tu veux, tu peux me contacter par MP :) ).

Bonjour les gens du forum, :yahoo:

Moi j'ai une question pour ceux qui ont déjà utilisé ce fichier. Il y a 25 séances par album pour les deux premiers allbums. Ce qui fait presque une séance par jour. N'est-ce pas trop ? A-t-on le temps de tout faire ? Il faut aussi, a coté de cela, faire les leçons de grammaire, de vocabulaire, de poésie ... :sad:

Je commence seulement Flocon d'argent demain, donc j'aurai du mal de finir à la Toussaint. :blink:

Première fois que j'utilise Ribambelle. Je me suis tenue aux fiches études du texte deux fois par semaine, la fiche "d'ORL" n'étant là que pour ceux qui avaient terminé la première. J'ai du commencé la deuxième semaine de la période et j'ai terminé juste à la fin de la période.

Pour la deuxième période, le deuxième livre, je pense continuer comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...