Aller au contenu

PE2 St-Brieuc 2009/2010


bilout29

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bilout29

    10

  • Flo22

    10

  • bellastena

    7

  • Yuuko

    5

Membres les plus actifs

Bonsoir tout le monde!!!

Je vous rejoins sur le post, je serai aussi à st brieuc et je serai partante pour qu'on se voit avant la rentrée. Moi, j'étais en report de scolarité cette année donc j'avais déjà eu le courrier des voeux mais je pense qu'ils vont me le renvoyer (j'espère qu'ils ne vont pas m'oublier!)

Bonne soirée

Audrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Je confirme, uniquement 5 écoles sur Lannion, et encore, 1 en bilingue, du coup, je suppose (même si je n'ai rien vu de tel) que c'est réservé aux bretons?

Par contre, c'est étonnant mais aucune école côté Plouaret, ou Ploumillau... dommage pour ploufdansleau... :sad:

Moi aussi, je suis sur Lannion et j'aimerais bien être dans le coin, c'est toujours ça de gagner pour la route!

On (les PE1 de bretagne) a reçu un message de qq'un qui est pris sur Quimper et qui voudrait échanger avec qq'un pour St Brieuc, si tu veux je peux te donner son tel ?

Bon courage pour vos choix!

Pour la rencontre, j'imagine que vous la prévoyez sur StB? Ce ne sera pas possible pour moi, mais on se verra le 26/08 à 14h :wink:

Qq'un a une idée de quand nous serons fixés pour le lieu de stage?

A+

Coucou! c'est gentil, mais du coup je déménage de Brest à Morlaix parce que j'ai pas eu le transfert de scolarité vers le 29, Morlaix sera à mi chemin entre Brest où mon copain bosse et St Brieuc. Mais c'est gentil d'y avoir pensé :wink:

Je pense qu'on sera fixé sur le lieu de stage à la réunion du 26 août à l'IA...mais je n'en suis pas sûre non plus.

A plus tard!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse... maintenant il faut que je me décide pour chercher un logement... c'est bien d'avoir le concours mais niveau repos j'attendrai les prochaines vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah, plus que moi... mettons cela sur le compte de la distance...

Donne moi ton adresse mail en message perso si tu veux, je peux peut être te scanner la liste pour que tu aies une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil, je t'envoie ça en mp

Est-ce que quelqu'un (ex-PE2 peut être....)aurait des infos sur les écoles de stages filés du côté de st brieuc( niveau de classe, ambiance...)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PE2 date de 2 ans mais je peux fournir des infos si besoin.

Sinon pour les edpiens nous on s'était fait un petit resto le jour de la réunion :wink:

Conseil: ne mettez pas que des postes près de chez vous car cette année une trentaine de LC passent devant vous, mieux vaut s'éloigner un peu dans les derniers voeux mais s'assurer de ne pas être de l'autre côté du département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PE2 date de 2 ans mais je peux fournir des infos si besoin.

Sinon pour les edpiens nous on s'était fait un petit resto le jour de la réunion :wink:

Conseil: ne mettez pas que des postes près de chez vous car cette année une trentaine de LC passent devant vous, mieux vaut s'éloigner un peu dans les derniers voeux mais s'assurer de ne pas être de l'autre côté du département.

merci de l'info, je ne savais pas que les listes complémentaires passaient devant nous.As-tu des infos sur les écoles suivantes?Niveau de classe, équipe éducative sympa...

Chatelaudren

plerneuf

ploufragan

plouvara

plouagat

tregomeur

tremeloir

Trégueux

Langueux

Plérin

Plaine Haute

Sinon ce serait un bonne idée de faire un resto ou aller boire un verre après la réunion(réunion à 14h donc ça ne va pas finir à 18h)

Moi, je suis partante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas grand chose malheureusement mais ça signifie qu'il y a peu de cycle 2 (enfin si c'est comme y a 2 ans), en effet, à l'IUFM on est regroupé par cycle au niveau des groupes et peu de monde avait ces écoles dans mon groupe.

Chatelaudren

plerneuf

ploufragan

plouvara

plouagat

tregomeur

tremeloir

Trégueux <== je crois que c'était du CP mais vraiment pas sûre

Langueux

Plérin

Plaine Haute <== y a 2 ans c'était un CE1/CE2 avec très peu d'élèves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...