Aller au contenu

Jeu de 7 familles "Les grands peintres"


ode

Messages recommandés

--> Pas de MP s'il vous plait, pour me joindre le mail est présent sur les fichiers.

;)

Voici un jeu de 7 familles que je viens de terminer.

Il comporte 7 familles de 6 cartes à imprimer (en couleur dans la mesure du possible) et à plastifier.

Familles: Monet, Renoir, Picasso, Léger, Van Gogh, Matisse, Miro.

Chaque famille rassemble 6 tableaux du même artiste. (ex pour Monet : les coquelicots, régates à Argenteuil, falaises à Etretat...)

J'attends vos remarques afin d'améliorer mon travail et me lancer dans un nouveau jeu (sculptures ? ou cibler sur un courant artistique ? )

Merci :)

Edit: je n'arrive pas à mettre le fichier complet, je vais le mettre en plusieurs parties

MISE A JOUR du 29/07/09 : 2 jeux (les grands peintres; les impressionnistes) sont téléchargeables en pdf sur le site de Marevann :)

:excl: Mise à jour du 12/08/09 : Le jeu sur les surréalistes est à présent disponible, toujours sur le site de Marevann :wub:

JEU_7_FAMILLES_peintres_2.zip

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partie suivante.

les fichiers sont relativement lourds, même zippés. Je laisse les 2 parties en "aperçu". Les personnes qui souhaitent le complément peuvent m'envoyer un mail (mail présent sur doc)

JEU_7_FAMILLES_peintres_3.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari :lol:

merci, mais n'hésitez pas si vous voyez qqchose qui cloche ou si vous avez d'autres remarques.

le mail pour me contacter est présent sur les docs (pas de MP svp :D ma boîte est trop plein :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je viens d'envoyer un MP... J'avais pô vu...

Bon, ben je verrai bien si tu y réponds, je ne veux pas faire de doublon... En tout cas, c'est vraiment du très beau travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te maile directement alors (par contre j'utiliserai hotmail donc il atterrira pitetre en courrier indésirable).

Le seul truc que j'aurais changé (mais c'est du chipotage :p) c'est la position du nom du peintre, je l'aurais centré davantage dans le cadre. Mais c'est pour dire un truc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te maile directement alors (par contre j'utiliserai hotmail donc il atterrira pitetre en courrier indésirable).

Le seul truc que j'aurais changé (mais c'est du chipotage :p) c'est la position du nom du peintre, je l'aurais centré davantage dans le cadre. Mais c'est pour dire un truc lol

c'est bien aussi de chipoter :D, davantage centré, tu veux dire sous le tableau?

cendrillon c'est ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups...excusez moi mais pour l'adresse mail c'est .COM et non .fr

désolée...je le remets ici :

classeode(at)gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...