Aller au contenu

se restaurer le midi à Strasbourg


auroregangloff

Messages recommandés

hé oh pas de hors sujet ici svp!

ici on parle MANGER, un sujet qui m'est très cher. :D

bon hier j'ai fait le trajet iufm- place de l'étoile, je mets 6 min chrono en vélo, jen rajoute allez, 3 de plus jusqu'au restau u paul appel donc j'estime qu'à 12h15 je serai devant le ru pour me restaurer, c 'est donc possible :D :D

hourra!

si tu viens en tendem, fait moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • simbernuss

    8

  • monya

    7

  • chnouly

    6

  • auroregangloff

    5

hé oh pas de hors sujet ici svp!

ici on parle MANGER, un sujet qui m'est très cher. :D

bon hier j'ai fait le trajet iufm- place de l'étoile, je mets 6 min chrono en vélo, jen rajoute allez, 3 de plus jusqu'au restau u paul appel donc j'estime qu'à 12h15 je serai devant le ru pour me restaurer, c 'est donc possible :D :D

hourra!

si tu viens en tendem, fait moi signe ;)

tu veux dire "si je cherche un tandem"?

ben oui je veux bien , on pourra y aller ensemble si tu veux. mais faudra se dépêcher hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le hors sujet :blush: ..... Comme j'aime aussi manger, je reviens .... Hier j'ai fait le test, je mets 15 minutes de la gare à l'IUFM, et on a mis 10 minutes pour arriver à Auchan où il y a le flunch. A vélo, on est vraiment vite partout à Strasbourg, et je suis prête à rouler vite .... Mais je me posais une question : on aura le statut étudiant qui permet de manger au RU ? Et y a-t-il une limite d'âge pour ça ? L'abonnement SNCF pour étudiants (encore le train :blush: .....) s'arrêter à 26 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le hors sujet :blush: ..... Comme j'aime aussi manger, je reviens .... Hier j'ai fait le test, je mets 15 minutes de la gare à l'IUFM, et on a mis 10 minutes pour arriver à Auchan où il y a le flunch. A vélo, on est vraiment vite partout à Strasbourg, et je suis prête à rouler vite .... Mais je me posais une question : on aura le statut étudiant qui permet de manger au RU ? Et y a-t-il une limite d'âge pour ça ? L'abonnement SNCF pour étudiants (encore le train :blush: .....) s'arrêter à 26 ans ....

Tu n'as plus le statut d'étudiant, tu n'auras pas de certificat de scolarité mais une carte sur laquelle il est bien mentionné "carte professionnelle", pas moyen de tricher. Cela dit, rien ne t'empêche de manger au RU, mais le tarif sera différent, tu paiera plus.

Pour le train, nous en avons parlé il y a quelques pages, tu auras un abonnement de travail (carte alséo), c'est plus avantageux que les abonnements étudiants.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, et c'est combien, le tarif au RU, quand on n'est plus étudiant ?

Honnêtement, je ne sais plus mais ça pouvait monter jusqu'à 6 euros pour les personnes non inscrites dans un truc d'enseignement supérieur. J'ai eu beau chercher sur le net, je ne trouve pas de listes de tarifs, mais elles sont placardées dans les resto U (je m'en souviens de ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
ben non ! tout simplement en PE1 et après juste qq minutes de marche on allait manger à l'ancienne de restauration,

Ca serait-y pas plutôt l'Alsacienne de Restauration ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non ! tout simplement en PE1 et après juste qq minutes de marche on allait manger à l'ancienne de restauration,

Ca serait-y pas plutôt l'Alsacienne de Restauration ? :wink:

ah si! c"est pour ça qu'il y a une alsacienne sur la carte ;) OUPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non ! tout simplement en PE1 et après juste qq minutes de marche on allait manger à l'ancienne de restauration,

Ca serait-y pas plutôt l'Alsacienne de Restauration ? :wink:

ah si! c"est pour ça qu'il y a une alsacienne sur la carte ;) OUPS !

En effet :D

Je la conseille : proche de l'IUFM, pas cher, plats variés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...