Aller au contenu

Rue des contes - CP


Ingrid1307

Messages recommandés

nouvelle tentative d envoi

L'envoi a échoué. Vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce type de fichier.

Pourquoi?

peut-être que tu envoies en .docx (word 2007?) ça m'a fait ça l'autre jour, si je remets en word 97-2003 qd j'enregistre ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Voilà la semaine 2 du petit chaperon rouge, toujours sur 4 jours.

Pas le temps de rester pour discuter... La prochaine fois!

Bonne semaine!

petitchaprougesemaine2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Pouvez-vous me dire où trouver l'évaluation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les évaluations sont sur le guide du maître.

Désolée mais je n'ai pas de scanner, j'ai fait un montage avec les docs proposés ds le livre du maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien! J'ai fait la mienne, mais elle était trop longue. Je n'ai pas de scanner non plus.

Ca m'a pris un temps fou, j'ai dû faire lire mes 14 CP un par un, je n'ai même pas eu le temps de terminer le matin, j'en ai fait passer l'après-midi, et je ne me suis pratiquement pas occupée des GS de la journée :sad: ... Dans le premier exercice, ils devaient relier chaque lettre avec le bruit qu'elle fait (geste en image). Dans le deuxième, pour ceux qui s'en sortent pas trop mal, ils devaient écrire les mts "lama", "mule", mille", "plume", "lame", "lime", "palme", "puma" sous l'image correspondante; les plus faibles devaient relier les mots "lama", "mule", "puma", "plume " et "palme" au bon dessin.

Ensuite en 3 ils avaient des syllabes ou mots qui ne veulent rien dire à lire (toujours 2 niveaux), une dictée en 4 (la même pour tout le monde, j'ai regardé ensuite les copies, et j'ai ramassé celles où ça allaient puis j'ai laissé les autres aux élèves qui devaient corriger en vert en écoutant et en regardant mes gestes).Enfin en 5 de l'écriture (3 niveaux de difficulté).

J'ai un élève qui ne rentre pas du tout dans la lecture: il ne connaît pas toutes ses lettres, ne rentre pas du tout dans la combinatoire.... Il est constamment dans la lune, n'écoute rien, va me chercher les mots de l'exercice 2 pour les écrire sur les traits de la dictée du n°4 alors que j'avais bien expliqué qu'il ne fallait rien faire au 4...

Que puis-je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé l'évaluation dans le guide du maître... Donc j'ai fait moi-même! A quelle page se trouve-t-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé l'évaluation dans le guide du maître... Donc j'ai fait moi-même! A quelle page se trouve-t-elle?

elle se trouve après la page 295 (donc théoriquement la page 296 mais ce n'est pas numéroté)

toutes les autres éval sont à la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok j'ai vu! Bon ça va, je n'ai pas fait la mienne pour rien car elle ne me plait pas celle-là. Je trouve qu'elle évalue surtout les mots à apprendre globalement. Moi j'ai fait surtout des exercices qui permettent de lire des syllabes et écrire des mots grâce aux sons appris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...