Aller au contenu

Rue des contes - CP


Ingrid1307

Messages recommandés

En même temps que les vacances j'ai l annonce de mon inspection! Du 1 au 18 décembre superbe période!!!

Du coup, un peu de stress par rapport à ce que je comptais mettre en place à la rentrée, notamment mes ateliers.

Est ce que ça tournera, est ce que 1 h pour 4 grps ( cad 15 min par groupe) c' est cohérent?

Est ce que quelqu un peut m envoyer son emploi du temps, pour comparer.

Est ce que est ce que.....

bon, je vais qd même profiter de mon dimanche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Si ça vous tente, je viens de terminer toutes mes affiches sons + leçons avec illustrations BM pour le 1er tome de la méthode.

J'ai également fait mes fiches "banque de mots" et le jeu "lisez c'est gagné" pour tout le 1er tome !

Tous ces docs sont sous open office et en raison des images (toutes scannées dans la méthode) sont trop lourds pour être mis en ligne mais si ça vous tente ! je peux vous les envoyer !

Mais pensez à me redonner vos adresses mail !

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens d'envoyer les docs à toutes celles qui m'avaient envoyé des MP. Peux être que certaines les recevront en double car j'ai du refaire mon envoie pour le fractionner ! Dits moi si vous avez tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail exceptionnel merci beaucoup beaucoup.

Je parlais de mes ateliers, le jeu de l'oie va m être d une aide précieuse. Les autres aussi en différenciation.

Tes jeux de l'oie st tellement beaux que j ai envie de les faire agrandir en photocopie couleur et de les plastifier, ils font ça ds les boites à copies, non?

En tt cas merci, je vais m'avancer sur les fiches de prép.

Dés que j ai fini, j envoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...