Aller au contenu

Rue des contes - CP


Ingrid1307

Messages recommandés

Bon.... encore une fois, la fiche sera pour ce week-end....

Je egalère en ce moment avec "découvrir l'écrit" en gs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-ce que vous utilisez mes "fiches pour lectrices" ? Je me demande si je dois continuer à en faire...

Pour le moment non, parce que je cours après le temps, mais je pensais le faire prochainement.

Je vous mets le jour 3 pour le son [p]Les_trois_petits_cochons__pisode_5.doc

(il n'y a pas la partie fonctionnement de la langue, c'est ma collègue qui s'en charge le vendredi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... encore une fois, la fiche sera pour ce week-end....

Je egalère en ce moment avec "découvrir l'écrit" en gs....

Moi aussi je galère un peu, je les fait travailler sur la syllabe et après j'aborderai l'écrit mais c'est vrai que pour les GS il n'y a pas grand chose. Je me plains, mais comme je suis en PE2 je ne les vois qu'un jour par semaine, donc...

Bon courage et merci pour ces fiches supers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rikki, je t'ai envoyé le mail!

Par contre, pour le jour 3 de la fiche de lecture de la semaine 4, je ne trouve pas les prépositions sur le site de Moustache (c'est bien la maternelle de moustache?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rikki, je t'ai envoyé le mail!

Par contre, pour le jour 3 de la fiche de lecture de la semaine 4, je ne trouve pas les prépositions sur le site de Moustache (c'est bien la maternelle de moustache?).

Oui, c'est bien la maternelle de Moustache!! (merci à lui au passage!!)

Il faut aller dans "Divers" puis c'est "préposition"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 3, fiche de lecture, semaine 4, Moustache... là, j'ai totalement perdu le fil !

Quel est le rapport entre l'(excellent) site de notre ami Moustache et les prépositions ? Et quel est le rapport avec Rue des Contes ? Ca y est, je suis larguée.

La semaine dernière j'ai mis le jour 3 pour le son [l] et dans ce que j'ai fait j'ai mis que j'utilisais les "flashcards" de Moustache (trouvé sur son site)

Il y a les prépositions "sur" et "sous" à travailler, et j'ai utilisé ses étiquettes. (qui me servaient aussi en maths au même moment)

Voilà, ce n'est pas dans la fiche que j'ai posté tout à l'heure, c'était la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée! C'est quoi ton lutin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me garder une semaine entre Les trois petits cochons et Le petit chaperon rouge pour revoir les mot-outils que mes élèves ont du mal à retenir. En même temps je ne les ai pas trop embêté avec... J'aurais dû!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...