Aller au contenu

Beneyluschool : qui l'utilise?


ode

Messages recommandés

ben non, rien dans les spams et ma boîte mail perso.

Donc je tente avec le lien que tu m'as donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, rien dans les spams et ma boîte mail perso.

Donc je tente avec le lien que tu m'as donné.

Tu reçois les codes une fois que la validation a été faite par le directeur(trice). Les codes sont dans une pièce jointe en pdf, pas dans le texte du mail.

Si rien n'arrive contacte directement la Beneylu school :

http://network.beneyluschool.com/contact.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben toujours rien...

pourtant ma directrice m'a dit qu'elle avait validé mon inscription, y'avait juste à cliquer sur un lien apparemment.

ben je vais les contacter direct alors, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai envoyé un mail , toujours aucune réponse, je comprends pas...en plus internet ne marche plus à l'école, bref, je crois que je vais faire sur un autree blog, et on fera beneyluschool l'année prochaine, parce que là, j'accumule les photos et les dictées à l'adulte, et je peux rien faire...

pff, je suis un peu déçue quand même, çà fait plus d'une semaine que cette inscription dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'utilise la Beneyluschool depuis septembre et j'en suis très contente, mes élèves aussi. Par contre, depuis une semaine, je n'arrive plus à envoyer des documents dans la médiathèque. Savez-vous comment on peut régler le problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jessica,

le plus simple c'est de parler de tout cela directement dans le forum de la beneyluschool. Nous essayons de répondre aux questions des utilisateurs plus "jeunes" dans la beneylu, mais c'est surtout là que les concepteurs ont une visibilité des problèmes qui apparaissent, comme un dysfonctionnement de la médiathèque. Ainsi, ils pourront essayer de résoudre le problème.

forum dédié aux utilisateurs de la beneylu : http://network.beneyluschool.com/community.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une élève qui a envoyé un message à ses parents tout à l'heure en salle informatique. Normalement, je modère les messages entre élèves, mais là le message n'apparaît pas (en même temps, à part les fautes, qu'est-ce que je pourrais modérer ! :lol: ) Vous vous êtes déjà posé la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais posée la question aussi et en fait, on ne peut pas modérer les messages que les enfants envoient à leurs parents, ni les messages que les parents envoient à leur enfant. En même temps, c'est vrai que dans ces deux cas là, on ne peut pas modérer grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est-ce que tu crois que tu pourrais nous l'expliquer de manière simple? J'ai lu l'explication sur leur forum mais je n'ai absolument rien compris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je viens seulement de voir ton message blush.gif

J'ai suivi le message de Gloups ici http://network.beneyluschool.com/community/topic/378/inserer-une-musique-dans-le-blog/2.html

Donc

1/ télécharger le lecteur Dewplayer

2/ mettre dans la médiathèque le fichier dewplayer.swf

3/ mettre dans la médiathèque les musiques format mp3

4/ tu écrits ton article et tu cliques sut html

5/ tu copies-colles

<object id="dewplayer" type="application/x-shockwave-flash" data="lien direct du lecteur dewplayer"

name="dewplayer" height="20" width="200"><param

name="wmode" value="transparent">

<param name="movie" value="dewplayer.swf"><param

name="flashvars"

value="mp3=lien direct du mp3">

6/ tu remplaces la 1ère partie en gras par le lien qui s'affiche quand tu cliques sur le fichier dewplayer dans la médiathèque

7/ tu remplaces la 2ème partie en gras par le lien qui s'affiche quand tu cliques sur ta musique dans la médiathèque

8/ tu cliques sur "mettre à jour" puis "terminé" pour valider l'article.

9/ normalement le lecteur s'affiche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...