Aller au contenu

mascotte


Messages recommandés

camille le gorille pour la rime

sinon tu as l'embarras du choix, en vrac quand je pense au mot gorille:

Jo

Jojo

Chico

Max

hector

hihi, super inspirée la fille !

je penche aussi pour "Jojo" ...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est très clair tes mots (tu mets les 2 ou un des deux ? ).

j'aime beaucoup !

Je mets tout :)

Le doc appelé "explication parents rôle d'Achille" est collé dans le cahier de liaison, l'autre est collé en 2eme de couverture du cahier de la peluche, rappel pour les parents qui ont la peluche le weekend.

Les plannings sont affichés devant la classe, mais je ne mets pas tout d'un coup sinon certains parents auraient tendance à inscrire leur enfant à chaque période, sans se soucier de laisser un créneau libre pour les autres enfants.

Dès l'info communiquée aux parents, j'affiche les plannings des périodes 1 et 2.

Avant les vacances de Noël, je mets les périodes 3 et 4 et avant les vacances de Pâques, j'affiche le dernier planning de la période 5.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les enfants puissent avoir un peu plus notre mascotte chez eux, j'avais pensé faire "à la manière de " Clément aplati : pour les vacances, chacun aurait la silhouette photographiée et plastifiée de souricette et lui ferait vivre ses aventures. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un Tchoupi Nathan , habillé, tee shirt salopette avec un imper que je vais mettre bientôt en vente , si ça intéresse qq'un ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me lance dans l'aventure de la mascotte mais avec une classe de GS-CP et notre mascotte est un ours anglais qui fera le tour du monde pour nous faire découvrir ses voyages (et parler anglais aussi!)

Sur le post de GS-CP, j'ai posté ma lettre de présentation mais peut-être que j'aurais dû la poster ici...

J'attends vos avis sur cette lettre... car je doute un peu :blush:

Lettre Arthur.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ta lettre pas mal Piron.

Patouille est arrivée dans notre classe lundi, je leur ai lu la lettre lundi matin et un paquet nous est arrivé lundi après midi, ils étaient à filmer, dur-dur parfois de garder mon sérieux...

Et voici Patouille adoptée par la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai un Tchoupi Nathan , habillé, tee shirt salopette avec un imper que je vais mettre bientôt en vente , si ça intéresse qq'un ..

oui moi !!! fais moi signe quand tu le feras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...