Aller au contenu

mascotte


Messages recommandés

:applause: moustache

je ne regarderai plus mon t'choupi de la même façon ! :lol:

Flo, tu peux me dire quelles sont les dimensions de ton Tchoupi ?

Je ne trouve que des 25 cm maxi : je trouve ça riquiqui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera Tchoupi ! Et je veux bien mutualiser les montages photos si vous aussi :smile:

:lol:

tchoupi2.jpg

Comment as tu fait pour faire ce montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giga je vais adopter T'choupi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai craqué pour un joli petit gorille, qui sera farceur bien sûr et jouera à "faire des blagues" (inverser les capuchons de feutres, habiller les bébés de façon originale...) et s'amusera à "singer" la maîtresse au début, puis les paroles d'enfants pour qu'ils le corrigent. J'ai déjà un escargot qui rentre ds sa coquille qd il y a trop de bruit, qui annonce les temps de comptines, chants, et qui part le w-e chez les enfants avec son cahier de voyage, mais j'avais envie d'égayer la classe avec un personnage plus malicieux.

http://www.rueducommerce.fr//m/image-offre...0&width=500

moi, j'ai choisi le hérisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi prendre comme mascotte. Je souhaiterais une poupée de chiffon (plutôt un garçon) que l'on peut habiller à notre convenance.

J'ai trouvé celle-ci en surfant un peu mais j'hésite encore:

http://www.vertbaudet.fr/poupee-de-chiffon-vertbaudet-pour-l-unicef-fille-ou-garcon.htm?ProductId=618953126

Ce serait pour mes propres enfants, je la trouverais parfaite, mais là pour ma classe je ne parviens pas à me décider.

Profil de classe: PS, autant de filles que de garçons, école RAR.

Comment la trouvez-vous? Le petit plus c'est aussi la participation en faveur de l'UNICEF (aussi mince soit-elle)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi prendre comme mascotte. Je souhaiterais une poupée de chiffon (plutôt un garçon) que l'on peut habiller à notre convenance.

J'ai trouvé celle-ci en surfant un peu mais j'hésite encore:

http://www.vertbaudet.fr/poupee-de-chiffon-vertbaudet-pour-l-unicef-fille-ou-garcon.htm?ProductId=618953126

Ce serait pour mes propres enfants, je la trouverais parfaite, mais là pour ma classe je ne parviens pas à me décider.

Profil de classe: PS, autant de filles que de garçons, école RAR.

Comment la trouvez-vous? Le petit plus c'est aussi la participation en faveur de l'UNICEF (aussi mince soit-elle)...

je l'ai à la maison : elle est toute petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des années de réflexion et après avoir moulte fois consulté cette partie du forum, je me lance aussi avec une mascotte, vous m'avez convaincue :D :

j'ai trouvé dans les anciens jouets de mes filles un "gremlins" je vais essayer de fabriquer un vaisseau spatial qui sera sa maison. Il arrivera quelques jours après la rentrée (peut-être dans le coin jardin de l'école), il aura un bagage qui me servira à introduire les ateliers, albums, comptines, projets....et un messager (petit lapin violet) qui ira dans les familles (comme ça s'il arrive un problème, le messager sera parti ailleurs), le gremlins aura pour mission de surveiller la classe où d'y faire des bêtises (après minuit bien sûr!). Le messager aura aussi un petit sac et un carnet de bord qui permettra à la famille de raconter quelque chose......bon pour l'instant ils sont dans la machine à laver j'espère qu'ils vont survivre au lavage!

Ah oui! j'oubliais ils ne parlera qu'a voix basse dans mon oreille où celles des loulous s'ils se prennent au jeu....et il se cachera dès qu'il y aura trop de bruit, j'espère que ça va marcher :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Bon, j'avoue tout de suite que je n'ai pas lu les 150 pages du tome 1 concernant les mascottes... J'aimerais trouver pour la rentrée prochaine une grande marionnette à main, personnage ou animal... Le choix se fera essentiellement sur le coup de foudre et sur le prix puisque ce n'est pas l'école qui paye:)

Alors, si vous connaissez une adresse, je suis preneur de l'info. J'ai déjà fait les grandes enseignes mais sans succès. Merci! Et bonne vacances quand même à tous ceux qui, comme moi, se penchent déjà sur la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...