Aller au contenu

mascotte


Messages recommandés

waouhhhhhhhhhhh ! Il est trop beau ce crocodile !!!

Si j'avais su, j'aurais pas déjà acheté ma mascotte !! :bleh:

Comme nous commençons l'année avec un petit lapin, j'ai choisi comme mascotte, un petit lapin marron, qui s'appellera Cacao.

Il faut que je lui trouve une petite salopette et un petit cartable.

J'ai préparé mes rituels à partir du lapin : la météo, les jours de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela intéresse qqn je déménage la chambre de mon plus grand et je vends une marionnette ( haute de 32 cm sans les bras et jambes)singe 10 euros en parfait état. Il s'agit de celle ci : http://ecx.images-amazon.com/images/I/5167H5VJW6L.jpg (sinon en marionnette j'en ai trouvé des bien chez nature et découverte dont un loup sympa pour qui bosse sur ce personnage. http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-3-6-ans/deguisement/marionnette-loup-30139980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon en marionnette j'en ai trouvé des bien chez nature et découverte dont un loup sympa pour qui bosse sur ce personnage. http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-3-6-ans/deguisement/marionnette-loup-30139980

J'ai acheté le loup et les cochons quand j'ai travaillé sur "les 3 petits cochons" justement. Ce sont des marionnettes toutes douces, bien sympas ! Les enfants se les ont vite appropriées. Il existe aussi une poule et un renard, il me semble, chez Nature et Découvertes.

Moi je travaille depuis 4 ans avec une grenouille comme mascotte, mais pour la rentrée, j'avais envie de changer. J'avais reperé un super koala qui me plaisait beaucoup, mais pour l'instant il n'est plus dispo nulle part sur internet :mad: J'aurai du me décider plus vite !! J'attends quand même encore un peu avant de me rabattre sur autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ce loup ! :)

voici la mienne, Camille la girafe : vente-marionnette-girafe-collection-histoire-d-ours-2369.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ca:

DSC06412.JPG

Mais j'ai peur que ca ne soit trop simpliste comme mascotte! Qu'en pensez-vous?

Ca me permettrait de travailler autour de petit ours brun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ca:

DSC06412.JPG

Mais j'ai peur que ca ne soit trop simpliste comme mascotte! Qu'en pensez-vous?

Ca me permettrait de travailler autour de petit ours brun!

dans ce cas, ça semble parfait ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je trouve les marionnettes de Nature et Découverte un peu "rikiki" (surtout pour mes grosses paluches), ce que tu nous montres là (et que je dois aussi avoir quelque part) ressemble fort au fils naturel de Petit Ours Brun et de Clément aplati ! :lol:

Cela dit, on peut faire une marotte avec n'importe quoi, tout dépend de la "vie" que tu lui insuffleras...

:lol:

Je n'ai pas trouvé de grande marionnette petit ours brun! :sad:

J'ai de belles et grandes marionnettes à la maison (oui oui, maitre renard...) mais d'une je ne veux pas les abimer (car c'est à mes enfants! :bleh: ) et de deux j'aurai un public de tps/ps en zep... La plupart sont non francophones, je trouvais que petit ours était adapté car simple! :sleep: Mais j'avoue que ce truc "aplati" m'agace un peu!!!! :lol:

J'aimerais à la limite m'en servir pour aller dans les familles et m'en trouver une belle pour la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎07‎/‎2010 à 17:37, titecoccinelle a dit :
Le ‎30‎/‎07‎/‎2010 à 14:19, delf78 a dit :

sinon en marionnette j'en ai trouvé des bien chez nature et découverte dont un loup sympa pour qui bosse sur ce personnage. http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-3-6-ans/deguisement/marionnette-loup-30139980

J'ai acheté le loup et les cochons quand j'ai travaillé sur "les 3 petits cochons" justement. Ce sont des marionnettes toutes douces, bien sympas ! Les enfants se les ont vite appropriées. Il existe aussi une poule et un renard, il me semble, chez Nature et Découvertes.

Moi je travaille depuis 4 ans avec une grenouille comme mascotte, mais pour la rentrée, j'avais envie de changer. J'avais reperé un super koala qui me plaisait beaucoup, mais pour l'instant il n'est plus dispo nulle part sur internet :mad: J'aurai du me décider plus vite !! J'attends quand même encore un peu avant de me rabattre sur autre chose....

Finalement, j'ai envoyé un mail à l'un des sites, et ils m'ont dit qu'ils avaient encore 1 koala en stock ! Youpiiii ! Il est commandé, je devrai le reçevoir lundi... Je joins une photo ... Ne me reste plus qu'à lui trouver un tit nom ...

Le ‎01‎/‎08‎/‎2010 à 23:32, marie38 a dit :
Le ‎01‎/‎08‎/‎2010 à 22:40, Moustache a dit :

Déjà je trouve les marionnettes de Nature et Découverte un peu "rikiki" (surtout pour mes grosses paluches), ce que tu nous montres là (et que je dois aussi avoir quelque part) ressemble fort au fils naturel de Petit Ours Brun et de Clément aplati ! :lol:

Cela dit, on peut faire une marotte avec n'importe quoi, tout dépend de la "vie" que tu lui insuffleras...

:lol:

Je n'ai pas trouvé de grande marionnette petit ours brun! :sad:

J'ai de belles et grandes marionnettes à la maison (oui oui, maitre renard...) mais d'une je ne veux pas les abimer (car c'est à mes enfants! :bleh: ) et de deux j'aurai un public de tps/ps en zep... La plupart sont non francophones, je trouvais que petit ours était adapté car simple! :sleep: Mais j'avoue que ce truc "aplati" m'agace un peu!!!! :lol:

J'aimerais à la limite m'en servir pour aller dans les familles et m'en trouver une belle pour la classe!

Regarde ici, tu as un Petit Ours Brun 32 cm à 25 euros€

Petit Ours Brun

 

Modifié par titecoccinelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...