Aller au contenu

versions instrumentales


vero13

Messages recommandés

La croisade des enfants – Higelin

La gadoue – Birkin

Petit pain au chocolat – Joe Dassin

Pourrais-tu me faire parvenir ces titres svp ?

Merci! :wub:

(mon mail est sur mon profil :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marevann, c'est parti! J'espère que tu as tout reçu!

Dirlolo, renvoie-moi un mp avec celles qui te manquent. Je ne sais plus où est ta liste....

Ptitepeppers, envoie-moi un mp avec ton adresse mail que je puisse t'envoyer la chanson.

A tous, il vaut mieux m'envoyer un mp que faire la demande sur le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour je viens de voir votre liste. Quelle bonne idée!!

Votre liste contient des titres que je recherche sans succès depuis quelques temps. Pourriez vous me les envoyer par mail svp ?

J'aimerai beaucoup récupérer Ensemble de JJ Goldman que j'ai déjà commencé avec ma classe, mais aussi Ulysse de Ridan, Mistral gagnant de Renaud, Imagine de J Lennon, Le pouvoir des fleurs de Voulzy et La mer de Trenet.

D'avance merci.

Mon mail : virginie.lepretre62@laposte.net

Modifié par Virginiems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai tout le CD du conte musicale "Père Noël frappe à la porte" d'Anny Versini (versions chantées mais aussi instrumentales). Je pense que beaucoup d'entre vous vont commencer à préparer les fêtes de Noël donc n'hésitez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il la version instrumentale et la version originale de " Noel des enfants du monde " ? Merci d'avance ! :)

Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur là je pense :

http://j.lepeintre.free.fr/mp3/noeldesenfantsbon.mp3

Et + ici http://j.lepeintre.free.fr/pages/primaire.htm

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai tout le CD du conte musicale "Père Noël frappe à la porte" d'Anny Versini (versions chantées mais aussi instrumentales). Je pense que beaucoup d'entre vous vont commencer à préparer les fêtes de Noël donc n'hésitez pas!!!

Bonjour,

Je cherche désespérément des idées de chansons. Mes élèves doivent chanter devant les parents à Noël (une ou deux chansons). Ce sont des cp/ce1 et je suis archi nulle en musique (je chante comme une casserole et je ne sais jamais quoi leur apprendre en musique - je suis T2). Si cette comédie musicale est adaptée aux cycles 2, je serai intéressée. Je peux t'envoyer un cd pour que tu me la copie si tu veux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai tout le CD du conte musicale "Père Noël frappe à la porte" d'Anny Versini (versions chantées mais aussi instrumentales). Je pense que beaucoup d'entre vous vont commencer à préparer les fêtes de Noël donc n'hésitez pas!!!

Bonjour,

Je cherche désespérément des idées de chansons. Mes élèves doivent chanter devant les parents à Noël (une ou deux chansons). Ce sont des cp/ce1 et je suis archi nulle en musique (je chante comme une casserole et je ne sais jamais quoi leur apprendre en musique - je suis T2). Si cette comédie musicale est adaptée aux cycles 2, je serai intéressée. Je peux t'envoyer un cd pour que tu me la copie si tu veux.

Merci

Si tu veux, tu peux m'envoyer ton adresse mail en mp (ou même ton adresse perso et on pourra s'arranger pour l'envoi du cd...) et je t'enverrai les chansons qui peuvent t'intéresser. Je suis T2 également donc je suis dans la même galère que toi... Mais ce CD est bien adapté au cycle 2, je l'avais récupéré lors d'un remplacement en CP et il peut te permettre d'aborder des tas de choses en dehors de la musique (comme la lettre au père Noël par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai tout le CD du conte musicale "Père Noël frappe à la porte" d'Anny Versini (versions chantées mais aussi instrumentales). Je pense que beaucoup d'entre vous vont commencer à préparer les fêtes de Noël donc n'hésitez pas!!!

Bonjour,

Je cherche désespérément des idées de chansons. Mes élèves doivent chanter devant les parents à Noël (une ou deux chansons). Ce sont des cp/ce1 et je suis archi nulle en musique (je chante comme une casserole et je ne sais jamais quoi leur apprendre en musique - je suis T2). Si cette comédie musicale est adaptée aux cycles 2, je serai intéressée. Je peux t'envoyer un cd pour que tu me la copie si tu veux.

Merci

Si tu veux, tu peux m'envoyer ton adresse mail en mp (ou même ton adresse perso et on pourra s'arranger pour l'envoi du cd...) et je t'enverrai les chansons qui peuvent t'intéresser. Je suis T2 également donc je suis dans la même galère que toi... Mais ce CD est bien adapté au cycle 2, je l'avais récupéré lors d'un remplacement en CP et il peut te permettre d'aborder des tas de choses en dehors de la musique (comme la lettre au père Noël par exemple)...

Bonjour,

j'ai essayé de t'envoyer un mp mais il te faut au moins 5 messages sur le forum pour que l'on puisse le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ça fait 5 maintenant... :wink: Donc je renouvelle ma proposition pour le conte musical et redemande une nouvelle fois à vero13 si elle pourrait m'envoyer ses versions instrumentales, surtout Ensemble que mes élèves voudraient chanter au spectacle de Noël... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour, je recherche la version instrumentale sans la ligne mélodique de " les lionnes" de yannick noah. Je passe le crpe et j'en ai besoin pour présenter mon chant. Si quelqu'un l'a ça serait gentil de me faire signe. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...