Aller au contenu

inscription PE1


slm

Messages recommandés

merci nickel pour ces infos.

c'est vrai que c'est stressant de ne pas savoir s'ils ont bien reçu tous les papiers, mais tant que le paiement est bien enregistré... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • les3ptitsbouts

    11

  • slm

    8

  • Nickel

    4

  • lamalie

    3

Mon paiement est bien enregistré mais c'est également écrit "pas d'inscription pédagogique".

La secrétaire m'a expliqué que c'était normal le fait qu'il y ait d'écrit "pas d'inscription pédagogique" car au Havre il n'y en a pas. Je ne sais plus les mots qu'elle a employé mais il n'y a pas de souci à avoir concernant ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est toujours écrit paiement en attente alors que mon chèque est parti depuis le 17 juillet.

que j'aime pas ça!!!!!!!!!!!! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est toujours écrit paiement en attente alors que mon chèque est parti depuis le 17 juillet.

que j'aime pas ça!!!!!!!!!!!! :getlost:

ça n'a pas l'air trop normal, tu devrais peut-être les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi c'est toujours écrit paiement en attente alors que mon chèque est parti depuis le 17 juillet.

que j'aime pas ça!!!!!!!!!!!!

Bah, faut pas t'inquiéter. J'ai envoyé mon dossier début août, j'ai appelé la secrétaire pour lui de mander si mon dossier était arrivé parce que j'avais pas de nouvelle. Elle m'a dit qu'elle l'avait reçu avec toutes les pièces et pourtant mon dossier sur le site de l'université n'a toujours pas été mis à jour. Donc inutile de t'inquiéter.

Sinon, s'il n'y a pas d'inscription pédagogique au Havre, quand va-t-on s'inscrire pour nos options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que moi il est parti depuis un bout de temps mon dossier tout de même

et personne ne me répond à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que moi il est parti depuis un bout de temps mon dossier tout de même

et personne ne me répond à l'iufm.

Tu l'as envoyé quand ? Parce que le secrétariat a été fermé entre le 23 juillet et le 24 août. Quand je l'ai appelée le 25 août, la secrétaire m'a dit qu'elle venait tout juste de finir de trier les enveloppes et que ça prendrait du temps avant qu'on ait des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers le 20 juillet je pense.

Ouais, je pense que c'est normal que tu n'aies pas de réponses alors. Je pense que tous ceux qui l'ont envoyé fin juillet et courant août n'ont pas de nouvelles de leur dossier. Au pire, appelle ce numéro pour être sûre : 02 32 82 30 40. Par contre, il faut attendre un bon moment avant qu'ils décrochent, donc patience.

Modifié par Abysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers le 20 juillet je pense.

Ouais, je pense que c'est normal que tu n'aies pas de réponses alors. Je pense que tous ceux qui l'ont envoyé fin juillet et courant août n'ont pas de nouvelles de leur dossier. Au pire, appelle ce numéro pour être sûre : 02 32 82 30 40. Par contre, il faut attendre un bon moment avant qu'ils décrochent, donc patience.

bon c'est bien le numéro que j'avais fait , le monsieur a tenté de me passer la personne mais après 5 minutes toujours personne au téléphone.

je réessaierai demain après-midi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...