Aller au contenu

Date des affectations de SF en PE2 à Bordeaux


Atizis

Messages recommandés

Bonjour!

J'aurais voulu savoir quand nous serions au courant de nos affectations pour nos SF. Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aurais voulu savoir quand nous serions au courant de nos affectations pour nos SF. Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues !

Merci

je crois qu'il est écrit sur le courrier qu'on a reçu en juillet que nous connaîtrons notre école le 28 juillet sur le site internet du rectorat.Tu as reçu des identifiants normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'aurais voulu savoir quand nous serions au courant de nos affectations pour nos SF. Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues !

Merci

je crois qu'il est écrit sur le courrier qu'on a reçu en juillet que nous connaîtrons notre école le 28 juillet sur le site internet du rectorat.Tu as reçu des identifiants normalement.

euh le 28 août pardon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, elles étaient tombées la veille... ça vaut le coup de jeter des coups d'oeil de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Bon, maintenant, la question est : mais où est donc passé ce fichu courrier ?? :cry:

Merci pour les infos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après identification et tutti quanti, j'ai réussi à rentrer sur l'Intranet de l'inspection académique.

Mais là, ça se complique : il faut passer par Rome Cassis et Cognac pour accéder au dossier (qui sera par ailleurs mis en service le 28). Il faut choisir l'onglet "DRH" pour s'y rendre...

Voilà pour mes pérégrinations sur le site de l'IA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis à podensac!! 6km de chez moi yesssss! en maternelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà affectée à Bordeaux !

Je vais juste y aller à vélo, c'est génial !! Finalement, les affectations ont été mises en ligne rapidement... Et vous, satisfaits de vos affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espiet pour moi, dans le Libournais. C'est pas plus mal que si c'était pire, ça va, 45 min maxi je pense. J'avais un peu peur d'avoir Le Verdon :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'un d'entre vous est affecté en maternelle à Bordeaux centre, qu'il me fasse signe, si c'est mon école de l'an dernier, je pourrais donner des infos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!! Moi je suis en maternelle à l'école Béchade dans Bordeaux Centre. C'était la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolée...

Par contre, vous pouvez toujours tenter d'aller voir les écoles, il se peut qu'il y ait les collègues dès aujourd'hui. Dès que j'avais eu mon affectation l'an dernier, j'étais allée voir, il n'y avait personne mais le compte rendu du dernier conseil de classe était affiché et j'ai donc su que j'avais des MS/GS. Les répartitions sont parfois affichées également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...