Aller au contenu

salaire suppléances?


jewel626

Messages recommandés

mi temps 533.22 net

merci,

moi ils sont toujours en retard: il manque du salaire de septembre + octobre, j'ai reçu 400€ ce moi mois-ci pour un mois à mi-tps, on est payé pendant les vacances n'est-ce pas? Je pose la question mais je sais que normalement oui. et septembre 140 au lieu de 265.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju2

    32

  • alexpetitepuce

    20

  • annabouba

    17

  • jewel626

    15

mi temps 533.22 net

merci,

moi ils sont toujours en retard: il manque du salaire de septembre + octobre, j'ai reçu 400€ ce moi mois-ci pour un mois à mi-tps, on est payé pendant les vacances n'est-ce pas? Je pose la question mais je sais que normalement oui. et septembre 140 au lieu de 265.

tu es payé en vacances si tu as fait quatre semaines avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espoir81, tu veux dire qu'en fait même si l'on encadre pas les vacances, (c'est à dire, être sur une suppléance avant les vacances et récupérer cette même suppléance après), on sera payé si notre temps de suppléance est supérieur à 4 semaines juste avant ces vacances?

En gros je vais vous donner mon cas, ça n'a pas l'air d'être clair ce que je viens d'écrire :D:wub:

J'ai fais une suppléance depuis la rentrée et j'ai fais mon dernier jour la veille des vacances, donc 7semaines de travail (j'ai donc les 4 semaines dont tu parles), je serai payée toutes les vacances??? soit un peu plus de 250€?????

Si je dis des bétises, désolée... et, euhhhh, je redescendrai de mon petit nuage... :blush: (mon congel vient de tomber en panne, alors ça serait une super nouvelle :tongue: )

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir mais confirme-le quand même car de mon coté j'arrêterai ma suppléance la veille des vacances de février (la titulaire reprendra au retour des vacances après congé maternité) donc je ne sais pas si je serai payé en février. Et comme je compte arrêter les suppléance pour cause de concours...Car comme vous le dîtes toutes travailler 50 heures par semaine sans parler mes 4 loulous à moi je n'en peu plus et je ne peux pas travailler ce fichu concours...Et le but est bien d'être enfin admise et faire le métier que j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors comme j'vais demandé il y a quelques temps, je viens temoigner que oui je viens d'être payée mais pour le coup, je n'y comprends rien!

J'ai travaillé de la rentrée de septembre jusqu'aux vacances d'octobre (le 23/10), veille des vacances...

J'avais donc eu une avance début octobre pour septembre : 980€

Puis une paie en octobre : 858€

Et là, fin novembre je viens de toucher ça : 1087€

Alors que je n'ai pas travaillé en novembre si ce n'est que les vacances étaient du 24/10 au 4/11 et que j'étais censée être payée pendant ces vacances selon ce que j'avais pu lire ici...

Mais si on compte bien ça fait beaucoup plus que 2 fois le montant approximatif que l'on est censé gagner (je sais pas exactement combien!) plus un peu pour les vacances ...

vous pensez que c'est une erreur ou que c'est normal???

En même temps je me dit qu'ils savent compter et tout mais comme maintenant il y a une autre suppléante peut être se sont ils plantés...?

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense ça serait gentil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui c'est une erreur et ils en font beaucoup!

Moi j'avais travaillé à mi temps de novembre 2007 à juillet 2008 (avec août payé) et ils ont continué à me payer en septembre 2008 ( je ne travaillais pas cette année scolaire car je préférais me consacrer au concours!). Comme c'était le bazar dans les paies je me suis dis que c'était un rattrapage. Un an plus tard, je reçois un papier du trésor public me demandant de rembourser ces 550 euros! Et c'est ce que je suis en train de faire (100 euros en 5 fois!).

Donc appelle le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire comme Juju, j'ai une amie qui a eu cette même mauvaise expérience, elle avait été trop payée, n'a rien dit, et résultat on lui a réclamé les sous 8 mois après.. Elle ne s'y attendait pas, du coup elle a galéré pr rembourser..

Fais attention! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même si tu leur signales de suite, tu es bonne pour payer plusieurs mois après quand même. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos réponses ! ! !

Je vais garder cet argent sur mon livret (il fera des petits :devil_2: ) et j'attend qu'ils réclament...

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...