Aller au contenu

Mutation 2009/2010


del20160925

Messages recommandés

Désolée s'il existe déjà un post , je ne l'ai pas trouvé

Récapitulation

Cha64 : quitter le 40 pour le 64 ou 65 (rapprochement de conjoint depuis tout ce temps...)

audreycita:quitter le 24 pour le 33(rapprochement de conjoint)

aurelielehavre : le 27 (eure) pour le 76 (seine-maritime) dans la même académie pour rapprochement de conjoint et familial

sabrina1984: le 27 pour le 62 ( pas de calais ) ou 59 (nord) pour rapprochement de coinjoint

Maoria : le 30 pour le 34

batmarnath : le 47 (lot et garonne) pour la Gironde (33) pour rapprochement de conjoint

Naia : le 57 pour le 53 pour convenances personnelles

stefff57 : le 57 (moselle) et vais demander le 92 (hauts de seine) pour convenances personnelles (rejoindre mon homme)

dom60 : le 60 pour le 02 (rapprochement de conjoint)

claireladromadaire: le 76 pour le 62 ( rapprochement de conjoint si mon conjoint ne vient pas à moi!)

tildabc : le 77 pour le 39

galhia : le 77 pour le 67 pour rapprochement de conjoint aussi.

CLEMSARAH : le 93 pour aller dans le 30 pour rapprochement de conjoint

DomiFafa94 : le 93 (Seine-Saint-Denis) pour le 17 (Charente-Maritime) pour rapprochement de conjoint

Sanderland : le 93 pour le 69,26 ou 38 (pour rapprochement de conjoint)

NeBuLeUz : quitter le 27 (eure) pour le 29 (Finistère) pour rapprochement de conjoint + familial et raisons médicales

Lilitte: le 77 pour le 13

kikija : le 83 pour le 29 (rapprochement de conjoint)

Jezaca: le 93 pour le 971(rapprochement de conjoint)

Malorely: le 93 pour le 13 ( rapprochement de conjoint)

Ally06, : le 78 (Yvelines) pour le 86 (Vienne) (rapprochement de conjoint).

Amanda292 :93, pour le 35 ou 06? (en attente mutation de mon mari donc rapprochement conjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carinel

    88

  • tibilou

    70

  • Naia

    51

  • Caquine

    47

Membres les plus actifs

Moi je demanderai la Gironde (33) pour quitter le lot et garonne (47) pour rapprochement de conjoint pour avoir moins de temps de trajet et travailler dans le département où j'habite.

maintenant je ne sais pas non-plus mon barème étant donné que j'ai été mutée dans le 47 par inéat exéat.

il y a des choses qui vont changer et le bo va peut-être apporter encore des modifs alors attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un autre post ait été ouvert, ou alors je ne l'ai pas vu !

Je demande à quitter le 57 pour le 53 pour convenances personnelles, mon mari me suivra si je suis acceptée...

Je ne connais pas mon barème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à quitter le 27 (eure) pour le 76 (seine-maritime) dans la même académie pour rapprochement de conjoint et familial (mon papa est gravement malade)

Je ne connais pas mon barême (je suis échelon 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins aussi mais j'attends de connaître le département d'affectation de mon mari qui est muté courant octobre..

savez vous quand sortira le BO concernant les mutations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite à demander le 34 alors que je suis dans le 30 pour l'instant.

On habite dans le 34 mais à la frontière du département, alors rien ne me dis que je ne vais pas être affectée

à l'autre bout du département ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis dans le 57 (moselle) et vais demander le 92 (hauts de seine) pour convenances personnelles ( rejoindre mon homme), en esperant que ça marche !!!

:wink:

Courage à nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, ce sera pour quitter le 93 pour le 17, également pour rapprochement de conjoint, en espérant :angel_not:

Je mets sous forme de liste pour mieux visualiser la chose, en pensant n'oublier personne !!! :bleh:

Ally06

aurelielehavre : le 27 (eure) pour le 76 (seine-maritime) dans la même académie pour rapprochement de conjoint et familial

Maoria : le 30 pour le 34

batmarnath : le 47 (lot et garonne) pour la Gironde (33) pour rapprochement de conjoint

Naia : le 57 pour le 53 pour convenances personnelles

stefff57 : le 57 (moselle) et vais demander le 92 (hauts de seine) pour convenances personnelles (rejoindre mon homme)

dom60 : le 60 pour le 02

tildabc : le 77 pour le 39

galhia : le 77 pour le 67 pour rapprochement de conjoint aussi.

CLEMSARAH : le 93 pour aller dans le 30 pour rapprochement de conjoint

DomiFafa94 : le 93 (Seine-Saint-Denis) pour le 17 (Charente-Maritime) pour rapprochement de conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, ce sera pour quitter le 93 pour le 17, également pour rapprochement de conjoint, en espérant :angel_not:

Je mets sous forme de liste pour mieux visualiser la chose, en pensant n'oublier personne !!! :bleh:

Ally06

aurelielehavre : le 27 (eure) pour le 76 (seine-maritime) dans la même académie pour rapprochement de conjoint et familial

Maoria : le 30 pour le 34

batmarnath : le 47 (lot et garonne) pour la Gironde (33) pour rapprochement de conjoint

Naia : le 57 pour le 53 pour convenances personnelles

stefff57 : le 57 (moselle) et vais demander le 92 (hauts de seine) pour convenances personnelles (rejoindre mon homme)

dom60 : le 60 pour le 02

tildabc : le 77 pour le 39

galhia : le 77 pour le 67 pour rapprochement de conjoint aussi.

CLEMSARAH : le 93 pour aller dans le 30 pour rapprochement de conjoint

DomiFafa94 : le 93 (Seine-Saint-Denis) pour le 17 (Charente-Maritime) pour rapprochement de conjoint

Merci domiFafa94 tu as fait ça au propre! je crois que l'on peut trouver le barême quelque part, je cherche et vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...