Aller au contenu

Indemnités poste fractionné


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois savoir qu'il y a une indemnité pour les postes fractionnés qui concerne les km entre l'ecole de rattachement et les autres écoles. Qui pourrait-me dire de quel ordre est cette indemnité (pas très élevée je suppose) et si elle est versée en même temps que notre salaire? et pour finir y a t'il une démarche à faire pour la demander ou est ce automatique?

Merci par avance à ceux qui me répondront! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    11

  • etiennelehavre

    5

  • manneg

    4

  • aurelielehavre

    4

c'est quoi les postes fractionnés ? ce sont les brigade et les ZIL ? si c'est ça oui tu as des indemnités, virées avec ton salaire avec un décalage d'un mois en général (sur ton salaire d'octobre, les indemnités seront celles de septembre) ! au niveau du montant je crois que c'était 15euros si t'étais à moins de 20km de ton école de rattachement, après je ne sais pls exactement !

en fait le doc d'étienne doit t'éclairer (dsl je n'avais pas vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les postes fractionnés ? ce sont les brigade et les ZIL ? si c'est ça oui tu as des indemnités, virées avec ton salaire avec un décalage d'un mois en général (sur ton salaire d'octobre, les indemnités seront celles de septembre) ! au niveau du montant je crois que c'était 15euros si t'étais à moins de 20km de ton école de rattachement, après je ne sais pls exactement !

en fait le doc d'étienne doit t'éclairer (dsl je n'avais pas vu)

Poste fractionné c'est 1 jour dans une école, 1 jour dans une autre ect... Pour ma part je suis à mi-temps dans une école, une journée dans une autre école et la derniere journée encore dans une autre école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça marche aussi c'est le même principe que les remplacements.

Dans mon département il me fallait remplir une fiche indiquant mes trajets (comme un remplaçant en fait) chaque mois.

Je n'ai jamais calculé la somme réelle (même disposition que toi mi temps 1/4 temps 1/4 temps) mais ça valait quand même le coup de remplir les papiers. (ou plutôt le coût)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça marche aussi c'est le même principe que les remplacements.

Dans mon département il me fallait remplir une fiche indiquant mes trajets (comme un remplaçant en fait) chaque mois.

Je n'ai jamais calculé la somme réelle (même disposition que toi mi temps 1/4 temps 1/4 temps) mais ça valait quand même le coup de remplir les papiers. (ou plutôt le coût)

Est ce que cela marche pareil pour nous dans l'académie de Rouen??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je crois avoir lu sur un post qu'il y en a même qui n'ont pas à remplir de fiche. Va voir sur le site de ton inspection, dans les notes de service, s'il y a une fiche type de demande d'ISSR (il risque d'y avoir précisé quels types de postes sont concernés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je crois avoir lu sur un post qu'il y en a même qui n'ont pas à remplir de fiche. Va voir sur le site de ton inspection, dans les notes de service, s'il y a une fiche type de demande d'ISSR (il risque d'y avoir précisé quels types de postes sont concernés).

Ma collègue a un poste fractionné 75% 25% et elle doit remplir une fiche d'indemnité chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe. Je suis désolée mais je viens d'aller voir pour toi sur le site de ton inspection et j'ai trouvé ceci:

" N’ouvrent pas droit au versement de l’ISSR :

- L’affectation au remplacement continu d’un même fonctionnaire pour toute la durée

de l’année scolaire, sauf lorsqu’il s’agit de remplacements successifs qui couvrent la

durée de l’année scolaire,

- Le remplacement d’un directeur d’école bénéficiant d’une décharge complète de

service d’enseignement,

- Les enseignants affectés à l’année sur des postes fractionnés. Une information sera

communiquée ultérieurement aux enseignants concernés."

cela date du 25 septembre! :sad: Mais je ne vois pas pourquoi peut-être en sauras-tu plus plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je crois avoir lu sur un post qu'il y en a même qui n'ont pas à remplir de fiche. Va voir sur le site de ton inspection, dans les notes de service, s'il y a une fiche type de demande d'ISSR (il risque d'y avoir précisé quels types de postes sont concernés).

Ma collègue a un poste fractionné 75% 25% et elle doit remplir une fiche d'indemnité chaque mois.

Où a t'elle le papier à remplir le sais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe. Je suis désolée mais je viens d'aller voir pour toi sur le site de ton inspection et j'ai trouvé ceci:

" N’ouvrent pas droit au versement de l’ISSR :

- L’affectation au remplacement continu d’un même fonctionnaire pour toute la durée

de l’année scolaire, sauf lorsqu’il s’agit de remplacements successifs qui couvrent la

durée de l’année scolaire,

- Le remplacement d’un directeur d’école bénéficiant d’une décharge complète de

service d’enseignement,

- Les enseignants affectés à l’année sur des postes fractionnés. Une information sera

communiquée ultérieurement aux enseignants concernés."

cela date du 25 septembre! :sad: Mais je ne vois pas pourquoi peut-être en sauras-tu plus plus tard....

Oui j'ai lu çà... je vais attendre de voir s'il y a du nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous a dit à la réunion de rentrée T1 que les formulaires allaient changer mais qu'on devrait bien en remplir pour toucher des indemnités entre l'école de rattachement et les autres écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...