Aller au contenu

lettre de motivation Pré-accord


lupi

Messages recommandés

Bonjour,

Auriez vous par hasard des exemples de lettres de motiv pour le pré-accord, je suis en train de me prendre

la tête dessus, surtout que je ne souhaite pas entrer au CFP mais comme je suis en poste de suppléante je n'ai pas trop le choix....

Merci à ceux qui pourrai m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Auriez vous par hasard des exemples de lettres de motiv pour le pré-accord, je suis en train de me prendre

la tête dessus, surtout que je ne souhaite pas entrer au CFP mais comme je suis en poste de suppléante je n'ai pas trop le choix....

Merci à ceux qui pourrai m'aider.

bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'un exmple de lettre de motivation. et comme toi c'est pour mes suppléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je fais remonter : moi c'est pour l'entretien de pré-accord pour entrer en 2ème année (si j'ai le concours), il faut une lettre de motivation.

si vous avez des suggestions d'éléments importants à y mettre, je suis preneuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

Je souhaite postuler pour des suppléances. J'ai des expériences du fait de ma formation dans le public avec plusieurs stages en responsabilité mais je ne sais pas si je peux les mettre en avant. Du coup, je suis un peu perdue pour faire ma lettre de motivation.. Est-ce que certains d'entre vous ont des pistes, des exemples?

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Si ça peut vous aider, voici la lettre de motivation que j'avais envoyé pour effectuer des suppléances dans le privé (académie Metz-Nancy).

Objet : Candidature pour effectuer des suppléances dans l’Enseignement catholique.

Madame, monsieur,

Ayant longtemps travaillé auprès d’enfants et d’adolescents dans le cadre de gardes à domicile et de l’aide aux devoirs, je souhaite aujourd’hui élargir mon expérience à celle de l’enseignement en classe.

J’obtiendrai dès septembre 2011 mon master 2 « Education et formation » et j’envisage de passer à nouveau à la rentrée prochaine le concours de recrutement de professeur des écoles. Je pense donc avoir toute l’expérience et l’enthousiasme requis pour effectuer des suppléances dans l’Enseignement catholique au sein de votre académie durant l’année scolaire 2011 – 2012.

Au cours de ma formation et de mes stages, j’ai appris à déterminer des besoins, à concevoir et mettre en œuvre un enseignement pour y répondre et à évaluer les apprentissages. De plus, les expériences de stage m’ont permis d’apprendre à gérer un groupe classe tout en veillant à prendre en compte la diversité des élèves en s’adaptant à chacun d’eux.

Bien qu’ayant suivi toute ma scolarité dans des établissements publics, j’ai été initiée à la religion chrétienne par le biais du catéchisme qui m’a amené à effectuer ma profession de foi et j’aimerais à présent découvrir l’enseignement catholique qui présente, à mon sens, de nombreuses valeurs telles que le partage, la tolérance et le respect de l’enfant par la prise en compte de toutes les dimensions de sa personne.

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae. Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Veuillez agréer, madame, monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...