Aller au contenu

non remplacement des profs des écoles absents!!


peluche84

Messages recommandés

bonjour à tous

je viens rarement écrire sur le site mais je tenais à vous faire part d'un truc que j'ai appris!!

je suis sur LC (comme vous) et dans le vaucluse dans la circonscription de Carpentras il y a entre hier et aujourd'hui 5 instits absents et aucun n'est remplacé car il n'y a plus d'ITR de libre!!!!!!!!!!

et nous?????!!!!! on nous oublie??? on sert à quoi??

il parait que ça dure depuis fin septembre!!!

c'est un peu ennervant, je travaille le jeudi matin dans une école primaire je vais essayer de voir si l'instit syndiquée peut me dire où ça en est pour nous!!

gardons courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Charente Maritime j'aii déjà été absente deux fois 1/2 journée et une journée, en maternelle et j'ai été remplacée à cahque fois...ça doit dépendre des départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour peluche

la plus grosse mauvaise nouvelle c'est qu'il y a peu de chance que les LC soient appelées cette année dans l 84, vu le nombre de titulaires qui sont en "renfort" dans les écoles faute de poste. Le comble c'est que dans notre école de rattachement lorsqu'il y a un collègue absent l'IA nous envoies un ITR car nous n'avons pas le "droit" de prendre sa classe (pas d'arrêté de nomination)...

dans la série "plus rien ne m'étonne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...