Aller au contenu

les suppléances m'ont dégoutées


jewel626

Messages recommandés

voila tout est dans le titre, je suis suppléante depuis le 1 septembre et je suis dégoutée de ce boulot!!

mes collègues me disent que mon boulot et nikel, qu'elles n'auraient pas fait mieux mais elles ne se rendent pas compte du boulot que j efais à la maison et de toutes les corrections!!!

je suis en train de tout remettre en question!!!!

voila j avais juste besoin de me lacher un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jewel626

    8

  • cococacao

    7

  • juju2

    6

  • brigitte06

    3

Oui moi aussi c'était pareil les 3 premières semaines de septembre! J'avais même plus envie de repasser le concours! Il y a la rentrée et toutes les préparations qui nous tombent dessus, plein de choses à penser et à ne pas oublier, plein de responsabilités...

Mais au final ce n'est que du bonheur quand tu arrives à bien t'organiser!

Tu as quelle classe? Temps plein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai des ce2, cm1 et cm2

sur un temps plein, et aucune aide de ma titulaire

j ai du tout faire, progression, emploi du temps, aménagement de la classe....

apparemment elle n est pas prete de rentrer!

mais je n en peux plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi ,tu es dégoutée du métier ou des suppléances?que tu sois dégoutée des suppléances ne m'étonne pas du tout,faire le même boulot,payé 45% de moins :blink: !je te comprends, moi même cela m'intéressé mais la différence de salaire et trop importante,en sachant que les vacances ne sont pas toujours payées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tout est dans le titre, je suis suppléante depuis le 1 septembre et je suis dégoutée de ce boulot!!

mes collègues me disent que mon boulot et nikel, qu'elles n'auraient pas fait mieux mais elles ne se rendent pas compte du boulot que j efais à la maison et de toutes les corrections!!!

je suis en train de tout remettre en question!!!!

voila j avais juste besoin de me lacher un peu

détail important j'ai 28 élèves sur 3 niveaux différents du ce2 au cm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça a l'air bien difficile!! Moi j'attends qu'on m'appelle pour faire une suppléance mais ça va être difficile car ma directrice m'a fait une évaluation négative, j'ai eu un entretien avec elle et j'ai appris que c'était les enseignantes qui m'avaient complètement "démontée". C'est ça l'enseignement catholique, je ne comprends pas, tout était tellement bien , chaleureux du coup je n'ai pas hésité à poser toutes les questions nécessaires et elles ont pris ça comme de l'hostilité et de la démotivaton et bien vive les suppléances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement!!! Tu as 3 niveaux :wacko: !!!!Alors là je ne sais pas quoi te dire! Moi j'ai des ce2 à mi temps et je me sens débordée mais alors toi avec 3 niveaux ça doit être pire!!

Oui c'est vrai qu'on fait le même boulot et on est payé comme de la m... et ce mot est juste!!

Je me suis même demandée si je ne devais pas démissionner pour bosser dans autre chose qui prenait moins de temps à la maison et être mieux payée mais je suis restée et j'ai essayé de m'organiser dans les corrections et tout!

Et je suis à mi temps!!! Alors j'imagine même pas en temps plein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahhhh 28 élèves sur un triple niveau...Je n'ose même pas imaginer...J'en ai 29 sur un cm1 et je suis débordée...Bon j'en ai avec un niveau de ce2 et d'autres avec un niveau de cm2 !

Je pense que tu as le pire...Reste plus qu'à tester le meilleur...Ne te décourage pas avec cette mauvaise expérience, la titulaire est en arrêt pour quelle raison ? Peut-être qu'elle non plus n'y arrive pas...Parfois on ne peut pas faire de miracle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma titulaire je ne sais pas trop ce qu'elle a !!

elle est en rret maladie mais a dit à des parents la semaine derniere qu'elle partait en vacances!!!!aucun repsect!!!!

je n ai plus de nouvelles d'elle depuis le15 septembre et encore, elle est passé à l'école à 13h10 juste pour déposer son arret maladie! elle ne s inquiete de rien!!!

elle n' a que 29 ans, 5 ans d'ancienneté et se moque de tout ca me dégoute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma titulaire je ne sais pas trop ce qu'elle a !!

elle est en rret maladie mais a dit à des parents la semaine derniere qu'elle partait en vacances!!!!aucun repsect!!!!

je n ai plus de nouvelles d'elle depuis le15 septembre et encore, elle est passé à l'école à 13h10 juste pour déposer son arret maladie! elle ne s inquiete de rien!!!

elle n' a que 29 ans, 5 ans d'ancienneté et se moque de tout ca me dégoute!!!

Salut... comme je te comprends!!! Si c'est vraiment ce que tu veux faire il faut tenir le coup!!!

L'année dernière, j'ai eu un poste sur toute l'année mais pas super super: des décharges. Soit lundi gs-cp, mardi ps, jeudi cm1-cm2, vendredi ce2-cm1. Autant te dire que j'ai fini l'année sur les rotules!!!

Je sais que c'est pas facile car on a du te prévenir au dernier moment, mais maintenant tu les as certainement en main tes élèves, alors ne laisse pas tomber! C'est dur mais très formateur!! Et dis-toi qu'au moins tu n'as pas une prof sur ton dos, à te critiquer en bien ou en mal!!!

Bon courage... en plus c'est bientôt les vacances!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en pleine periode de doutes et de remises en questions : je ne sais plus si j ai envie de faire ce métier alors que cela fait 3 ans que je passe le concours!!!!

c'est difficile à encaisser de se dire qu'en fait ça fait 3 ans que j avance pas!! j'ai perdu plusieurs années

ou alors c'est du à cette suppléance ui n'en finit pas!!

cela fait une semaine que j ai mal au ventre tous les soirs, je suis hyper stressée

j'étais hyper motivée mais vu la taille du boulot a faire c'est dur :j ai mis plus de 2h30 à corriger 2 cahiers par élèves c'est à dire environ50 cahiers

et bien sur je n'ai pas finis et j ai toute la semaine à préparer + les évaluations

pour le moment je m en sors mais au prix de beaucoup trop de choses!!!

28 élèves , 3 niveaux ( cycle 3) et la titulaire complétement absente, aucune nouvelle, aucune aide de son côté, pas un seul coup de fil!!!!!

ras le bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...