Aller au contenu

cap maths cp


axelou

Messages recommandés

Jsuis à la bourre !

Je ferai le bilan de l'unité 3 après les vacances, mais bon, là, j'ai trouvé mon rythme, et je pense que ça ira !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    12

  • schwa

    11

  • lunavignon

    10

  • axelou

    8

Membres les plus actifs

Rikki, tu as fait passer le bilan que l'on trouve sur internet et qui reprend le travail depuis le début d'année ou le bilan du fichier point étape 3.

Je ne sais pas si je dois faire le bilan global vendredi ou à la rentrée..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'un d'entre vous a des fiches sur les nombres de 1 à 20? on fait des révisions dans le cp que j'ai le jeudi, et j'ose pas prendre ce qui est dans le fichier photocopiable de peur que ma collègue l'aie déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'un d'entre vous a des fiches sur les nombres de 1 à 20? on fait des révisions dans le cp que j'ai le jeudi, et j'ose pas prendre ce qui est dans le fichier photocopiable de peur que ma collègue l'aie déjà fait...

Va voir ici : http://soutien67.free.fr/math/niv01/mathem...xercices_01.htm

Sinon moi j'ai fait le grand bilan mardi, demain je fais la dernière séance de l'unité 3 et vendredi le bilan de l'unité 3 (oui, je fais tout à l'envers...)

Le bilan n'a pas trop mal marché, moins bien que Rikki quand-même...

J'ai un élève qui n'a aucun exercice tout juste, il est déjà suivi par le rased en français et en maths + cmp + orthophoniste, pas de soutien car la maman trouve que ça fait trop (je suis d'accord avec elle). On attend l'AVS qui devait être nommée le 1er octobre :cry:

Pour les autres c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fai hier le bilan du fichier photocopiable (2 pagesqui reprennent les 3 unités). Je n'ai pas fait l'exercice 11 car en DDM on a ait le plan de la classe et tout le monde a su se situer. Dans l'ensemble, c'est très bien. Sur les 14 j'en ai deux qui rame pas mal, sinon pour les autres, pratiquement tout bon, juste des petites erreurs d'inattention. J'en ai 3 qui m'ont fait un sans-faute, donc je leur ai collé un petit bonus!(un petit pouce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un, aurait il fait une fiche de prép avec cap maths.

Je ne voulais pas en faire car je ne voyais pas l utilité ( je surlignais cap maths) mais voilà mon inspecteur veut 3 fiches de prép par jour avec obligatoirement math et français!!

Et ...je suis inspectée.

Est que vous faites une fiche de prép pour tte unenotion sur la période iou une fiche par jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un, aurait il fait une fiche de prép avec cap maths.

Je ne voulais pas en faire car je ne voyais pas l utilité ( je surlignais cap maths) mais voilà mon inspecteur veut 3 fiches de prép par jour avec obligatoirement math et français!!

Et ...je suis inspectée.

Est que vous faites une fiche de prép pour tte unenotion sur la période iou une fiche par jour?

Moi je te réponds en tant qu'es PE2, l'année passée, je devais fournir une fiche de prep pour toute matière enseignée durant mon stage filé, ce qui fait que je faisais une fiche par jour pour Cap Maths. S'était quasi un pur recopiage du guide du maître mais au moins, je faisais plaisir à mes formateurs!

Je t'en mets un exemple si jamais ça peut t'aider...

preparation_maths_CP_2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les fiches de préparation n'étaient pas obligatoires.... C'est honteux, ça ne sert à rien, il y a un guide du maître très bien fait, quelle perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide et ta fiche de prép!

Je pense comme vous : c'est un travail inutile mais bon je ne pense pas arriver à convaincre mon inspecteur! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

je n'ai pas le fichier photocopiable, les "grands" bilans sont-ils ceux proposés sur le site cap maths (bilan de période) ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...