Aller au contenu

3000€ pour les M1 et M2 enseignement


marie310

Messages recommandés

Ah bon? Bizarre. Nous on touche bien la rémunération: 34,30 euros bruts de l'heure comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Soph69

    11

  • Marmotte95

    9

  • marie310

    8

  • reg

    7

Membres les plus actifs

Sophie vous avez signé des contrats au début ??

est ce que tu pourrais nous indiqué la démarche qui a été faite dans votre CFP pour qu'on puisse faire la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop en fait, c'est notre directeur qui s'est occupé de tout, à la fin des deux stages il a porté nos fiches de présence avec les horaires au rectorat. Et là on a signé pas mal de papiers, deux contrats de stage, un contrat de rémunération, un papier pour l'ouverture d'une fiche financière et on a fourni les docs nécessaires: carte vitale, carte d'étudiant et rib. Voilà.

Mobilisez-vous! Dans le public tous ceux qui ont demandé les stages sont payés. Il y a des cfp qui ont la rémunération, ya pas de raison que vous ne soyez pas payés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au CFP de lyon c'est ca?

Je transmet les infos à nos délégués!!

Merci des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça! Pas de problème, et si vous avez besoin d'autres infos dis le moi, j'essaierai de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais apporter juste une petite précision le dossier a été fait que pour le Rhone car c'est l'IA qui gère, pour la Loire et l'Ain nous attendons toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, je suis moi-même au CFP de Lyon et j'ai fait mon stage dans l'Ain, j'attends toujours des nouvelles de notre rémunération. J'ai appris que ceux de l'IUFM de la loire ont déjà été rémunéré et que ceux qui ont fait le stage dans le rhône et qui ont rempli le dossier ne seront pas payés avant ceux de l'ain et de la loire, c'est soi-disant la secrétaire qui l'a dit donc je commence un peu à perdre espoir... On verra bien mardi si le directeur nous donne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous n'avons pas de réponses, nous allons lancer une pétition. Ce serait bien que les autres cfps nous suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-marinette56

Ba nous, c'est bon, on va remplir les papiers bientôt pour les envoyer au rectorat. J'espère vraiment qu'on les aura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas entendu une bonne nouvelle aujourd'hui deux personnes m'ont dit que l'on sera payé qu'à la fin de l'année civile c'est-à-dire au mois de décembre, je ne trouve pas ça normal vu que ceux de l'IUFM ont déjà l'argent, pourquoi pas nous ? Que peut-on faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour nous à Bordeaux, le nouveau directeur nous a dit que les stages ne seraient pas rémunérés: pas de fonds pour ça..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous à Lyon ça fait depuis la rentrée d'octobre qu'on nous parle de stage rémunéré et certain ont même signé un contrat donc c'est prévu mais c'est le rectorat qui paye je vois pas pourquoi il faudrait un fond, c'est pas comme si c'était le CFP qui payait là c'est l'Etat donc s'il a l'argent pour les IUFM il a l'argent pour nous depuis le mois d'octobre il pouvait prévoir son budget, pourquoi attendre décembre pour nous payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...