Aller au contenu

demande de pré-accord


doriane17

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il fallait un pré-accord pour passé le crpe dans le privé. Mais je ne sais pas comment ça se passe?

A qui faut il demander un entretien? Comment ça se passe si on n'a pas se pré accord?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens d'apprendre cette semaine que je pouvais faire la démarche par internet, et que je serai contactée ensuite pr un entretien pr passer cet accord diocésain. Je suis en Aquitaine donc je dois me connecter sur le site de formiris (secteur sud ouest). Je ne sais plus dans quel onglet il faut aller, on me l'a dit rapidement, je ne me suis pas encore inscrite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Pour ma part, je viens d'apprendre cette semaine que je pouvais faire la démarche par internet, et que je serai contactée ensuite pr un entretien pr passer cet accord diocésain. Je suis en Aquitaine donc je dois me connecter sur le site de formiris (secteur sud ouest). Je ne sais plus dans quel onglet il faut aller, on me l'a dit rapidement, je ne me suis pas encore inscrite..

Je suis dans l'académie de Corse et je me pose les mêmes questions, à qui s'adresser, que demander? Quelle galère! Je suis suppléante depuis 2 ans maintenant à temps plein mais c'est pas pour autant que j'en sais plus, toute info est bonne à prendre

Merci!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...