Jump to content
Sign in to follow this  
sosogirafe

Epreuves orales CRPE

Recommended Posts

sosogirafe

Petite question à ceux ayant passé le CRPE à Rouen:

De quand à quand ont eu lieu (à peu près) les épreuves orales du CRPE en 2009? Est-ce que vous savez si c'est chaque année pareil ?

Merci.

quesnana

l'an dernier on a debuté par le sport à partir du 8juin et on a terminé par les langues le 24 juin. tous les ans les dates sont les mêmes à quelques jours près.

sosogirafe

Merci de ta réponse.

Et est-ce que c'était condensé ou étalé entre ces dates? Du genre est-ce que ceux qui ont la première épreuve le 8 finissaient bien avant le dernier jour, où pas du tout ?

Ah bé nan je relis mieux, et je vois que c'était les langues le dernier jour: pour tout le monde??

Je pose pas mal de questions, car si je viens le passer à Rouen ça me fera beaucoup de route donc .. ! Je préfère avoir le + d'infos possibles.

quesnana

alors en fait on a eu sport du 8 au 15 juin, ensuite c'était oral pro plus option du 15 au 20 juin et anglais du 22 au 24 je crois.

En gros tu as un oral par semaine (sauf si tu es comme moi de la fin de l'alphabet tu te retrouves avec sport le lundi15 , oral pro le jeudi 18 et anglais le mercredi 24).

Mais c'est quand même généralement par ordre alphabétique. Donc si tu es du début de l'alphabet tu as des chances de finir en début de semaine (mais bon par exemple j'ai eu quelqu'un du début de l'alpha avec moi en langues!!!)

Voilà si je tu as d'autres questions n'hésites pas.

sosogirafe

Merci! Je suis de début alphabet, cool :)

Il y a des hôtels bon marché dans le coin des oraux ? Toutes les épreuves sont au même endroit ?

Bon, maintenant il me reste à décrocher mon ticket pour l'oral! LOL!

quesnana

Pour les hôtels je ne sais pas trop. Le sport c'était à Canteleu et les autres au lycée corneille à ROUEN.