Aller au contenu

calendrier pour marché de noël


nile

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour,

Je cherche des idées pour fabriquer un calendrier pour le marché de noël avec des élèves de CE1

Merci pour vos idées

Bonjour,

Je me joins à toi mais pour des élèves de cycle 3, je n'ai pas d'idée à part le format et le fait que je dois utiliser la photo de l'enfant , mais aucune idée du fond !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des idées pour fabriquer un calendrier pour le marché de noël avec des élèves de CE1

Merci pour vos idées

Bonjour,

Je me joins à toi mais pour des élèves de cycle 3, je n'ai pas d'idée à part le format et le fait que je dois utiliser la photo de l'enfant , mais aucune idée du fond !!

Merci

Pourquoi ne pas retravailler les portraits des enfants à la manière de Warhol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche des idées pour fabriquer un calendrier pour le marché de noël avec des élèves de CE1

Merci pour vos idées

L'année dernière, j'ai fait un calendrier avec mes élèves de CP. Ils avaient fait un dessin de Noël aux pastels grasses, puis ils avaient peint à l'encre. On avait recollé la feuille sur une feuille de canson noir pour faire un cadre (cela fait bien ressortir les couleurs de l'encre). J'avais plastifié chaque oeuvre, puis j'avais agraffer le calendrier en bas. C'était vraiment très chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je cherche des idées pour fabriquer un calendrier pour le marché de noël avec des élèves de CE1

Merci pour vos idées

Bonjour,

Je me joins à toi mais pour des élèves de cycle 3, je n'ai pas d'idée à part le format et le fait que je dois utiliser la photo de l'enfant , mais aucune idée du fond !!

Merci

Pourquoi ne pas retravailler les portraits des enfants à la manière de Warhol ?

C'est ce qu'avait fait ma collègue l'an passé, donc on voudrait changer

Au départ on voulait faire quelquechose qui ne fasse pas fête !! Mais comme on fait tout avec de la récup, une maman nous a donné des cartons ronds dorés ( ceux que l'on met sous les gateaux) et on va mettre une photo en noir et blanc de l'enfant avec un cadre fait avec des formes noires à la perforatrice et en haut du calendrier 2010 écrit en plastiroc peint en noir et en bas le calendrier.

Voilà je ne sais pas si c'est clair. Mais bon . On ne voulait pas faire trop "fête " mais c'est raté !! tant pis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 4 années plus tard...

Bonjour,

je suis à la recherche d'idées pour fabriquer un calendrier avec des élèves de petite et moyenne sections.

Merci pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Chaque année mes élèves décorent un calendrier en janvier. Habituellement je m'inspire de Nanoug (le tour de ma classe) mais cette année j'avais envie de jouer sur 2020 qui me fait penser à la note 20/20.

Des idées de déco dans ce style??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...