Aller au contenu

Est-il trop tard pour s'inscrire pour des suppléances?


Thursday

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce qu'il est trop tard pour espérer faire des suppléances cette année en envoyant sa candidature maintenant?

Si non, combien de temps cela peut prendre d'être appelé en région parisienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'il est trop tard pour espérer faire des suppléances cette année en envoyant sa candidature maintenant?

Si non, combien de temps cela peut prendre d'être appelé en région parisienne?

Salut!

Non tu peux encore envoyer ta lettre de motivation (et le cv (je crois, je ne sais plus)).

Lors de ma 1ère année de suppléance, nous avions des réunions de suppléants obligatoires (un mercredi après-midi par mois), de nouveaux suppléants arrivés à chaque fois!

Donc pas de soucis!!

Petit conseil: si tu veux avoir une suppléance, c'est à toi de les appeler, comme ça ils voient que t'es motivé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse! :)

Question subsidiaire : A qui faut-il adresser sa candidature? Je veux dire, j'ai l'adresse mais faut il adresser son courrier à quelqu'un en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens regarde les adresses selon ton département

adresses

Si t'es sur Paris c'est

Enseignement catholique de Paris

Ressources humaines Second Degré

76 rue des Saints-Pères

75007 PARIS

Si t'es dans le 77 par exemple c'est

Direction diocésaine de Meaux

2 rue Georges Lugol - BP 1 -

77101 MEAUX CEDEX

Ainsi de suite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Comment se passe le recrutement à Paris ?

J'ai envoyé deux courriers, l'un contenant CV et lettre de motivation, l'autre est un papier à remplir distribué dans les écoles parisiennes. J'ai juste reçu un mail me convoquant à une réunion. Et après ? Que se passe t-il ? Est ce que la procédure est longue ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu vas aller à la réunion et puis tu vas faire un stage une ou deux semaines, je ne sais plus, dans une école (ce sont eux qui s'occupent d'en trouver une), puis t'as des réunions 1 mercredi par mois. Et tu attends qu'on t'appelle.

Petit conseil: si tu veux avoir une suppléance, c'est à toi de les appeler, comme ça ils voient que t'es motivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu vas aller à la réunion et puis tu vas faire un stage une ou deux semaines, je sais plus, dans une école (ce sont eux qui s'occupe d'en trouver une), puis t'as des réunions 1 mercredi par mois. Et tu attends qu'on t'appelle.

Petit conseil: si tu veux avoir une suppléance, c'est à toi de les appeler, comme ça ils voient que t'es motivé!

Merci pour ta réponse rapide !

J'attends donc la réunion la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai mis longtemps à me décider mais je viens de postuler dans le 93. Sur le site Internet, ils disent que la prochaine réunion aura lieu mi février, donc j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...