Jump to content
Sign in to follow this  
sanju

cadeau pour élèves ?

Recommended Posts

Pedro

je ne suis pas trop pour donner des cadeaux aux élèves mais sis ça fait plaisir

dhaiphi

Tu as même le droit d'être contre. :wink:

Pedro

oui, c'est sur :blush:

j'aime bien ce qu'il y a d'écrit ds ta signature

edmonde

oui, c'est sur :blush:

j'aime bien ce qu'il y a d'écrit ds ta signature

Tout pareil ! Et j'avoue que ce proverbe (que je ne connaissais pas) m'aide à relativiser bien des choses.

Merci, ô sage dhaiphi !!! :noelsmile:

°Vanille°

J'ai remplacé dans une école où il y avait des sous dans la coop (coool) et une APE qui avait des sous aussi (cooool). L'APE n'imposait rien aux enseignants. Elle donnait un petit compte-rendu de ce que chaque classe pouvait dépenser avant la fin de l'année. Sans mettre de pression. Bon, la directrice avait un bon charisme était très copine avec les mamans de l'APE, ça aide :)

J'ai offert des cadeaux de fin d'année scolaire (personnellement) à mes élèves de ma première classe en T1 (ils n'étaient pas beaucoup), je ne l'ai plus refait, ça m'avait quand même coûté environ 60 euros, et pas de nouvelles de leur part depuis le collège, bande d'ingrats :lol:

Ici, c'est la mairie qui offre un livre par enfant, apporté par le père Noël pendant le spectacle de Noël (le père noël qui vient en baskets et qui pue la vinasse :D )

roro33
J'ai remplacé dans une école où il y avait des sous dans la coop (coool) et une APE qui avait des sous aussi (cooool). L'APE n'imposait rien aux enseignants. Elle donnait un petit compte-rendu de ce que chaque classe pouvait dépenser avant la fin de l'année. Sans mettre de pression. Bon, la directrice avait un bon charisme était très copine avec les mamans de l'APE, ça aide :)

J'ai offert des cadeaux de fin d'année scolaire (personnellement) à mes élèves de ma première classe en T1 (ils n'étaient pas beaucoup), je ne l'ai plus refait, ça m'avait quand même coûté environ 60 euros, et pas de nouvelles de leur part depuis le collège, bande d'ingrats :lol:

Ici, c'est la mairie qui offre un livre par enfant, apporté par le père Noël pendant le spectacle de Noël (le père noël qui vient en baskets et qui pue la vinasse :D )

Cette année, le Père Noël a oofert des tricycliques aux élèves de maternelle et une table de ping pong aux élèves de cycle 2 et cycle 3 ! Nous avons abandonné les cadeaux individuels au profit de cadeaux collectifs !

°Vanille°

L'idée des tricycles et des tables de ping pong venaient des instits ? Si oui c'est une très bonne idée en effet !

roro33
L'idée des tricycles et des tables de ping pong venaient des instits ? Si oui c'est une très bonne idée en effet !

Oui elle venait des institts !

ardhael

Moi je trouve que les cadeaux de noël c'est bien mais pas dans toute la France:

en milieu rurale, c'est plutôt une forme de tradition mais en ville où la mixité sociale est grande ça peut devenir délicat.