Aller au contenu

Demande de priorité pour le mouvement


laeti83

Messages recommandés

Bonjour

Marre de mon poste, j'aimerais changer mais peu d'échelon.

Quelqu'un aurait-il déjà fait une demande de priorité pour raisons sociales ? Ca existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Marre de mon poste, j'aimerais changer mais peu d'échelon.

Quelqu'un aurait-il déjà fait une demande de priorité pour raisons sociales ? Ca existe ?

Il y a les comités départementaux d'action sociale qui présentent des demandes "sociales" pour des situations très délicates (sur-endettement, précarité, etc.) Dans un premier temps rapproche toi de ton syndicat préféré pour avoir un interlocuteur local, et dans tous les cas il ta faudra passer par l'assistante sociale des personnels. Et pour la joindre il te suffit de contacter les services de l'IA ou d'aller sur le site de l'IA et de chercher ses coordonnées.

Après, je ne sais pas si ta demande cadrera avec les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

mon syndicat m'a dit il y a peu de temps que les raisons sociales ne seraient très certainement plus prises en compte à présent.

renseigne toi tout de même on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Marre de mon poste, j'aimerais changer mais peu d'échelon.

Quelqu'un aurait-il déjà fait une demande de priorité pour raisons sociales ? Ca existe ?

Dans le 13, on a cette année la possibilité d'avoir une priorité sur le mouvement, pour raison médicaleou handicap ou sociale grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne connais effectivement que cette façon de bénéficier de point de bonification, j'ai obtenu l'an dernier 150 points pour handicap...mais j'aurais préféré ne pas avoir à les demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

Bonjour je remonte le sujet:les priorités sociales existent -elles toujours pour le mouvement?si oui comment et sur quels citères les demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elles existent toujours tu dois envoyer un courrier à la dsden avant une certaine date ca doit dépendre des académies ... nous pour Créteil c'était avant le 15 février en expliquant ta situation. On m'a contacté cette semaine et j'ai un rdv pendant les vacances avec l'assistante sociale pour expliquer ma situation. Je ne sais pas sur quels critères sont attribuées ces priorités sociales. Personnellement je ne suis pas dans une situation "grave" j'ai juste un probleme pour la garde de mes enfants le matin. Donc on verra ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Des nouvelles ?

 

Même si je doute qu'une raison comme celle-ci puisse changer quelque chose, ça désavantagerait encore plus les sans enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...