Aller au contenu

alphas cp


Messages recommandés

bonsoir, j'utilise aussi les alphas cette année. c'est tout nouveau pour moi. J'avais une certaine appréhension mais finalement, je trouve cela assez sympa. (je n'utilise toutefois pas que cette méthode).

Mais j'ai un petit problème, j'ai les dessins des alphas seuls, j'ai le livre imagé ainsi que les aimants mais je n'ai pas les affiches sons (ou, on, oi, qu, ....) ni les histoires qui vont avec.

sauriez-vous m'aider.

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'utilise aussi les alphas cette année. c'est tout nouveau pour moi. J'avais une certaine appréhension mais finalement, je trouve cela assez sympa. (je n'utilise toutefois pas que cette méthode).

Mais j'ai un petit problème, j'ai les dessins des alphas seuls, j'ai le livre imagé ainsi que les aimants mais je n'ai pas les affiches sons (ou, on, oi, qu, ....) ni les histoires qui vont avec.

sauriez-vous m'aider.

un grand merci

Je crois que tu dois encore poster des messages avant de pouvoir recevoir une réponse.

J'ai essayé de te contacter et cela ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il possible de critiquer cette méthode ?

oui oui tu as le droit si c'est argumenté! :wink:

Tu as essayé? Et tu n'en es pas contente ou c'est juste ce que tu as pu entendre à gauche ou à droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les exercices des nouveaux cahiers de l'élève sont-ils différents de ceux des fiches?

Est-ce que ce sont les personnages de la nouvelle version?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci.

Je vais donc aller faire un tour ailleurs et je reviendrai ensuite. Apparemment, c'est les petites histoires et les dessins qui vont avec le jeu des invités. (ex: madame la quille qui ennuie toujours mademoiselle u, alors celle ci ne veut plus lui parler) que je n'ai plus. Je n'ai que cette histoire là...snif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok merci.

Je vais donc aller faire un tour ailleurs et je reviendrai ensuite. Apparemment, c'est les petites histoires et les dessins qui vont avec le jeu des invités. (ex: madame la quille qui ennuie toujours mademoiselle u, alors celle ci ne veut plus lui parler) que je n'ai plus. Je n'ai que cette histoire là...snif.....

en fait si tu me donnes ton adresse mail je te les envoie ils 'agit des histoires du jeu du loto.

Mais pour le faire en message privé (MP) il te faut 5 messages.

sinon tu l'écris ici et tu l'enleves des que je l'ai recupéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les exercices des nouveaux cahiers de l'élève sont-ils différents de ceux des fiches?

Est-ce que ce sont les personnages de la nouvelle version?

Merci beaucoup.

désolée, je n'ai pas vu les fiches pour pouvoir comparer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les exercices des nouveaux cahiers de l'élève sont-ils différents de ceux des fiches?

Est-ce que ce sont les personnages de la nouvelle version?

Merci beaucoup.

Ce sont EXACTEMENT les mêmes ! Les personnages de la nouvelle version ? Oui sans doute, mais ça ne change pas grand chose ! Mes élèves ne l'ont même pas remarqué... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachou, tu veux bien me les envoyer, s'il-te-plaît, les histoires des invités ? J'ai toujours pas récupéré mon ordi, et je sais toujours pas si je vais récupérer mes données un jour... :cry:

Merci ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachou, tu veux bien me les envoyer, s'il-te-plaît, les histoires des invités ? J'ai toujours pas récupéré mon ordi, et je sais toujours pas si je vais récupérer mes données un jour... cry.gif

Merci ! smile.gif

bien sur, je fais ça demain car là je rentre de la danse il est trop tard...

tu me diras si tu veux d'autres choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...