Aller au contenu

Suppléants dans le 93 ?


Aliceane

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait pas mal de recherches ici et sur google mais je ne trouve rien. Y en a-t-il parmi vous qui sont suppléants dans le 93 ?

Je devrais assister à la réunion d'"embauche" en février, j'aimerais savoir un peu à quoi m'en tenir.

Est-ce qu'il y a beaucoup de demandes par exemple ou encore trop de candidats ?

En attente de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu que tu avais postulé au diocèse du 93.Peux-tu me dire s'il faut obligatoirement habiter dans le 93?Car j'habite sur Paris et je me suis inscrite dans le diocèse de Paris et toujours pas de réponse donc j'envisage d'adresser ma candidature dans le 93.Tu as parlé d'une réunion qui devrait avoir lieu en Février.Est-ce qu'il y aura un stage d'observation?Merci.Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois qu'on doit postuler dans l'académie où on habite, c'est ce que j'ai lu en tous cas sur Internet mais peut-être peux-tu tenter quand même !

Pour l'instant, je suis seulement convoquée à une réunion d'information, donc je ne sais pas trop mais j'imagine qu'ensuite on me fera passer un entretien et puis le stage suivra...

Justement j'aurais aimé avoir le témoignage de suppléants du 93 pour savoir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

en effet ils sont plus rapides dans le 93. J'avais faxé tous mes documents ce-matin et j'ai également reçu une convocation pour assister à une réunion le 16/02.J'ai demandé si cela posait problème que j'habite sur Paris et la personne que j'ai eu m'a dit que je devrai juste chosir par la suite si je préfère travailler dans le 93 ou sur Paris mais que de toute façon le diocèse du 75 travaillait en parallèle avec le 93 et 77. je suppose qu'on aura plus de réponses le 16 et au niveau des postes, il est possible d'avoir un poste jusqu'à la fin de l'année que de ne rien avoir du tout mais bon il faut tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de donner des nouvelles :)

On sera à la même réunion alors (sauf si je trouve un emploi d'ici là mais je ne pense pas).

J'aimerais bien avoir des suppléances quand même, même courtes...

Tu ne sais pas si l'entretien individuel se passe le même jour que la réunion ? Cela m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut,

Tout d'abord, félicitations!!!

Oui, je vais y aller.Je verrai bien ce qu'ils me disent sur place et je me déciderai à la suite de cette réunion.Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal surtout si cela fait longtemps. Tu as raison, il est préférable de penser à ton bébé, que ta grossesse se passe dans de bonnes conditions.Les sous viendront plus tard et vaut mieux penser à ta santé.Est-ce que tu prépares le concours?Dans ce cas, mets toutes tes chances pour le concours.Comme çà, si tu l'as, tu n'auras pas de souci à te faire.Allez, bon courage et à bientôt.Je pourrai te dire comment cela s'est passé quand même.Bonne journée.Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je prépare le concours à l'IUFM et passe un master 1 aussi en littérature de jeunesse en parallèle.

Je continue de préparer le CRPE mais comme je dois en principe accoucher en octobre, je crois que c'est un peu râpé. Enfin on verra, peut-être que le report de stage existera toujours !

Bon courage pour demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Alors des nouvelles ?

Bonsoir, je fais remonter ce post car c'est justement dans ce dpt que j'ai postulé. Je sais que ça fait plus d'un an que personne ne s'y est manifsté mais je tente quand même. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...