Jump to content
Charivari

Argh, je ne vais plus à la ligne dans mes messages !

Recommended Posts

Charivari

Re-test après redémarrage du PC. :mad: groumpf, toujours pas.

Charivari

Non, je me doute qu'il vient lire par ici de temps en temps, et que s'il avait une autre solution que "videz votre cache" il l'aurait donnée. :idontno: J'en ai marre :mad: J'en ai marre :mad: J'en ai marre :mad: J'en ai marre :mad: J'en ai marre :mad:

poucinette36

J'avais le même problème... J'ai vidé mon cache aujourd'hui et je pouvais retourner à la ligne!!! Je me déconnecte et reviens et plus d'émoticone, plus de retard à la ligne!!!

Charivari

Bienvenue au club... tu as quel navigateur ?

Caquine

idem pour moi depuis...aujourd'hui! Alors que je ne jamais eu ce problème. Par contre je n'ai pas essayé de "vider mon cache" puisque ...je ne sais pas ce que cela veut dire!!!! Bon je vais aller sur les explications "vider son cache " et on verra bien. Au fait moi c'est firefox je crois (la boule de feu c'est ça?)

Zarko

Essayez ça:

Ouvrez le fichier (ou page web) dans Firefox. Allez dans Affichage > Encodage des caractères > Détection automatique > Universel. Firefox se fie maintenant uniquement au contenu du document pour déterminer l'encodage de manière automatique et ne tient plus compte de l'header ou de méta éventuel.

Retourner dans Affichage > Encodage des caractères et regarder l'encodage que Firefox à détecté."

Voir le site suivant : http://blog.weekli.c...re-lencodage-13

Caquine

Essayez ça:

Ouvrez le fichier (ou page web) dans Firefox. Allez dans Affichage > Encodage des caractères > Détection automatique > Universel. Firefox se fie maintenant uniquement au contenu du document pour déterminer l'encodage de manière automatique et ne tient plus compte de l'header ou de méta éventuel.

Retourner dans Affichage > Encodage des caractères et regarder l'encodage que Firefox à détecté."

Voir le site suivant : http://blog.weekli.c...re-lencodage-13

j'ai fait tout ça: firefox a détecté "occidental (ISO 8859 1)" Toujours pas de boite qui s'ouvre pour insérer une image (ni emeticone, gras, surligné etc...) Bon je vais peut être aller sur un post réservé informatique car j'ai vraiment l'impression de parasiter sérieusement ce post avec tous mes problèmes métaphysico-informatiques!!!!! Merci Zarko! dis donc t'es calé en info toi! J'édite: ah ben non j'avais pas vu: je suis sur le bon post! (je me croyais dans "Violet!". Aie aie aie, pas un peu fatiguée moi?????

Charivari

test Heu, non plus..

Charivari

Je ne sais pas vous, mais aujourd'hui, sans que je ne fasse RIEN du tout, ben ça remarche ! :blink::yahoo:

Pour vu que ça dure ! (je suis sous firefox)

dhaiphi

aujourd'hui, sans que je ne fasse RIEN du tout, ben ça remarche ! :blink::yahoo:

Dans ce cas ce doit être une perturbation électromagnétique créée par l'entrée dans l'atmosphère d'un vaisseau d'origine extra-terrestre.

Comme quoi tout phénomène étrange en apparence a son explication simple et rationnelle.

Charivari

aujourd'hui, sans que je ne fasse RIEN du tout, ben ça remarche ! :blink::yahoo:

Dans ce cas ce doit être une perturbation électromagnétique créée par l'entrée dans l'atmosphère d'un vaisseau d'origine extra-terrestre.

Comme quoi tout phénomène étrange en apparence a son explication simple et rationnelle.

Mmmoui, j'avais bien pensé aussi à une explication de ce type

:lol:

N'empêche c'est fort agréable.

vero

Ah ben non. J'ai essayé le truc de Zarko, mais ça n'a pas fonctionné. Installation de la version 3.6 de Firefox hier et je crois que c'est depuis que je n'ai plus de couleur, ni d'émoticône, ni de passage à la ligne ... Cache vidé aussi. Cookies effacés. Rien n'y fait.

poucinette36

Test

Test

YEs!laugh.gif

lisachou

Bin moi, j'ai votre problème depuis plusieurs mois aussi.... J'ai fait ce qu'a proposé Zarko mais je ne sais pas ce que veut dire "vider son cache".....

mena1

Moi j'ai tout fait et ça marche pas!!!!

gandalf

pareil je ne peux meme plus mettre à jour mes listes de sites gratuits ca bugue et ca met une bouillie compacte.....

André Jorge

Comme d'habitude : supprimer le cache, fichiers temporaires et les cookies. Si vous ne le faites pas ou le faites mal, ça ne fonctionnera pas.

SInon, utilisez un autre navigateur.