Aller au contenu

Stage en responsabilité PE1 Oise


sisi60

Messages recommandés

oulelet tu as le numéro direct de la personne à joindre à l'IA de l'aisne? Je n'ai que le numéro de l'accueil et à chaque fois je suis mal redirigée... Merci!

à chaque fois que je les ai joint, c'est le secrétariat général qui m'a répondu, donc personne en particulier ; mais je n'ai pas le numéro sur moi pour te le donner ; pour maintenant j'attends lundi pour les recontacter (au cas où je n'aurai pas eu de courrier ce midi ou demain dans le pire des cas)

ça commence à faire long quand même tout ça, à chaque fois que j'ouvre ma boite mail, j'ai le stress de savoir s'il va y avoir des news ou pas ; enfin ... l'administration ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oulelet

    11

  • cinna

    10

  • sisi60

    4

  • gianev2

    3

Membres les plus actifs

J'ai rappelé ce matin; logiquement les courriers ont été envoyés, on ne devrait donc pas tarder à les recevoir. Apparement on va signer le contrat le vendredi 5 mars vers 16h à Laon. Voilçà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été contacté hier par une dame de l'inspection. Réunion d'informations vendredi à 16h (super pour ceux qui bossent, ça commence bien !!!). Et elle m'a dit mon affectation, je suis en MS dans une école maternelle de Soissons. Sachant que j'habite Saint-Quentin et que je n'ai pas de voiture, je vous raconte pas le binz. Bref, j'attends le courrier avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? Soissons? :( moi j'habite saint-quentin et je suis nommée à 1/4 d'heure de chez moi. T'as vraiment pas de bol!

Tu as reçu les docs alors?

Pff de mon coté on m'a donné mon affectation par téléphone mais je n'ai pas eu de courrier alors qu'apparement ils l'ont envoyé mardi dernier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? Soissons? :( moi j'habite saint-quentin et je suis nommée à 1/4 d'heure de chez moi. T'as vraiment pas de bol!

Tu as reçu les docs alors?

Pff de mon coté on m'a donné mon affectation par téléphone mais je n'ai pas eu de courrier alors qu'apparement ils l'ont envoyé mardi dernier....

Non rien reçu aujourd'hui. Apparemment, ils n'ont été envoyé qu'hier d'après la personne que j'ai eu. Je vais quand même assayé de la rappeler aujourd'hui, pour essayer de voir si je ne peux faire une échange avec quelqu'un d'autre pour me rapprocher car là ca fait loin. 2h de route par jour, ca demande réflexion, si c'est pour etre bien payé et tout passer dans les frais de route je préfére aller bosser dans mon école.

Alors grand dilemne pour moi et pas beaucoup de temps de réfléxion, c'est super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oulelet tu en es où? Tu vas à la réunion cet après midi?

Oui je serai là cet après-midi.

J'ai reçu le courrier par mail mercredi, je suis bien à Soissons en maternelle. Voilà, j'attends avec impatience cette réunion pour savoir avec quelle sauce on va nous manger lol.

Par contre, une enseignante de l'école où je travaille et qui est syndicalisée m'a dit que nous serions en binome dans la classe (d'après ce qu'elle a compris).

Peut-être à tout à l'heure Cinna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je reviens de la réunion donc on est bien à deux par classe. par contre tellement bien organisée la réunion que je n'ai pas vu mon binome....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Surprise lundi matin...

Au fait, tu es dans quelle école et niveau de classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etreillers avec des cm1 / cm2. et toi?apparement ils n'ont pas accepté les éhcnages? :/

Ok, tu as bien de la chance en tout cas (pour info, j'habite étreillers) :sad:

enfin, je m'y suis fait, et cela me plait pas mal d'aller en maternelle car pas souvent l'occasion d'y aller dans l'école ou je travaille ; donc je suis à soissons en MS : niveau unique nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voilà, j'ai effectué un stage en responsabilité dans l'Oise du 8 au 26 mars mais toujours pas de salaire.

Si vous avez fait ce stage, avez-vous déjà perçu votre salaire? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...