Aller au contenu

Qui présente une pièce de théâtre?


lodyy

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lodyy

    11

  • Flake

    7

  • maman37carla

    7

  • bababouchio

    5

Je vais présenter Le Journal de Grosse Patate, de Dominique Richard, je l'ai également vu en spectacle.

Chouette texte aussi ! C'est un de mes préférés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui présentent le petit violon, ça vous dit qu'on bosse ensemble ? J'ai eu qques pistes par l'IUFM ... :smile:

Moi aussi je présente Le Petit Violon.je l'ai présente l'anne dernière a Creteil mais j'ai eu 9.je ne sais pas comment refaire min expose.je pense que j'ai trop détaille mes pistes peda!j'avais lu bcp de pièces surtout de la liste cycle 3 mais le jury ne m'a pose aucune question sur le genre!je suis entrain de lire Belle des eaux et Etre le loup.J'ai vraiment aime Les sifflets de M.Babouch et Mamie Ouate (même si je le trouve trop complique pour des primaires). Vous passez le concours sur quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux Présenter une pièce de théâtre mais je suis toujours en cours, N'est pas arrêté mon choix encore!

Je recherche:

* Des conseils d'anciens Candidats (exposé, des notes, ressentis, les titres d'oeuvres, pistes pédagogiques, réseaux, curriculum vitae, les questions posées Lors de l'oral ...)

* D'autres personnes Travaillant sur le théâtre pour pouvoir Associer nos idées et recherches. Quelle pièce avez vous Choisi?

Merci d'avance pour vos info

J'aimerais aussi présenter du théâtre je pensais à être le loup donc moi aussi j'aimerais des conseils et pourquoi pas échanger des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bettina Wegenast pour Erwin et grenouille

 Anne Sylvestre pour Méchant

[/ quote]

Merci Shana de m'avoir donner les titres!

Je reviens pour vous donner des nouvelles! Et ben, je n'ai trouvé aucun titre que vous m'avez donné dans ma bibliothèque (grande pourtant), j'étais dégoutée!! Donc je ne vais pas pouvoir vous donner mon avis... désolée...

J'ai lu d'autres pièces depuis... qui a accroché avec Mamie Ouate et Petit navire? Qu'en pensez vous?

Avez vous lu d'autres oeuvres depuis? lesquelles? des coups de coeur???

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aimerais aussi Présenter du théâtre je pensais à être le loup Donc moi aussi j'aimerais des Conseils et pourquoi pas Échanger des idées ...

Salut!

Quel est l'auteur et le titre de la pièce que tu veux stp présentateur?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut!

J'ai reçu Erwin et Grenouille à la bibliothèque, je vais donc le lire et je vous tiens au courant! Pour le moment, mon choix s'arrête sur une pièce qui parle de la mort et du deuil... avez vous des réseaux?

Connaissez vous des pièces avec un thème plus léger?

Avez vous eu des coups de coeur? Vous avez fait vos choix ? Qui travaille sur quoi ?

Bon courage pour les révisions!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je présente Etre le loup, de Bettinna Wegenast, c'est du théatre contemporain, je travaille sur les spécifités du genre théatral et sur le thème du costume et du jeu.

Quelqu'un présente aussi cette oeuvre?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...