Aller au contenu

L'amitié Grégoire Dune


missflo02

Messages recommandés

Je suis également intéressée par cette chanson en version instrumentale et version chantée. Qui peut me l'envoyer? Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin j'ai :)

Je suis également intéressée par tes documents. Je ne connaissais pas du tout cette chanson et j'ai craqué.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retapé les paroles sur Word, pour ceux et celles que ça intéressent, envoyez-moi un MP avec adresse mail car mon fichier est trop gros.

J'ai aussi retapé les paroles du "matou revient" de Steve Waring sous la même mise en page, si ça vous dit.

Merci Mistik pour les fichers MP3.

J'ai retapé les paroles sur Word, pour ceux et celles que ça intéressent, envoyez-moi un MP avec adresse mail car mon fichier est trop gros.

J'ai aussi retapé les paroles du "matou revient" de Steve Waring sous la même mise en page, si ça vous dit.

Merci MissTiQ pour les fichers MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par les paroles de la chanson "l'amitié" et d'une version chantée et instrumentale. Je laisse mon adresse mymiee@hotmail.com

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis aussi intéressée par la chanson de gregoire dune "l'amitié" si vous pouvez m'envoyer les paroles et une version chantée,d'avance merci

Modifié par kate29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, laisser son mail sur un forum n'est pas forcément recommandé :) Passez par MP :)

J'ai les versions demandées. Donc Mymiee, lilly71 et kate, j'envoie, vous pouvez effacer vos mails :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, laisser son mail sur un forum n'est pas forcément recommandé :) Passez par MP :)

J'ai les versions demandées. Donc Mymiee, lilly71 et kate, j'envoie, vous pouvez effacer vos mails :)

Bonjour,

je serai également intéressée par la version instrumentale.

Je te laisse mon mail car impossible d'envoyer un MP

dsyza@free.fr

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sans vouloir paraître "impolie" ou autre, mais ça fait plusieurs fois que je poste en disant d'envoyer son mail par MP !! Non seulement ce n'est pas conseillé de mettre son mail sur le forum ... mais je ne passe pas forcément sur ce sujet tous les jours

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...