Aller au contenu

L'amitié Grégoire Dune


missflo02

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche depuis un moment le mp3 pour cette chanson. Je commençais à croire qu'il n'existait pas. Peux-tu me l'envoyer stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

moi aussi ma fille chante cette chanson a l'ecole, mais imposible de trouver ni la version instru ni la version standart :(

et impossible d'envoyer des MP :( SVP contacter moi a cartman@easynet.fr afin desavoir comment faire pour la toruver :)

merci d'avance pour ma fille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour MissTiq,

je sais que tu préférerais avoir un message privé mais je n'en ai pas encore le droit...

alors si tu passe un jour par là je suis intéressée par cette chanson version instrumentale et chantée.

Merci d'avance !

schuncky68@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis moi aussi interessée par cette chanson qui a un succes absolu j'ai l'impression. Comme beaucoup je n'ai pas encore le droit d'envoyer des MP donc je te donne mon adresse mail et aussitot recu je l'effacerai.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette Delphi m'a devancée :)

J'avoue que ça ne me dérange pas d'envoyer mais si d'autres personnes peuvent parfois prendre le relais :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi. Laissez votre email si vous la voulez...

Et si vous avez d'autres chansons à proposer et à envoyer, je suis preneur... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi aussi je suis intéressée par cette chanson et je ne peux pas envoyer de mail privé...

Alors si quelqu'un a un moment pour m'envoyer la version mp3, je l'en remercie d'avance !

Bonne fin de vacances à tous

Modifié par peamelie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je cherche également cette chanson... si quelqu'un peut penser à moi! Merci d'avance... bonne fin de vacances pour moi elles sont déjà terminées snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi aussi je suis intéressée par cette chanson et je ne peux pas envoyer de mail privé...

Alors si quelqu'un a un moment pour m'envoyer la version mp3, je l'en remercie d'avance !

Bonne fin de vacances à tous

amelie_astier@yahoo.fr

C'est dans ta boîte ;)

Bonjour

je cherche également cette chanson... si quelqu'un peut penser à moi! Merci d'avance... bonne fin de vacances pour moi elles sont déjà terminées snifff

Il nous faut ton adresse mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...