Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

Allez, compte à rebours pour le 22 mars :

J - 14

Tu as raison positive attitude ! => dans deux semaines à cette heure ci, on sera fixé !

Bonsoir, je me joins à votre forum. Moi aussi j'ai demandé ma mutation et je stresse complètement pour la réponse. Vivement qu'on soit fixé!! En plus, j'ai aucune idée du nombre de points qu'il faut pour espérer rentrer en bretagne...

moi, j'ai 226 points. Vous en pensez quoi?

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

Les syndic' m'ont dit que dans l'Ain c'était plus souvent après la date officielle :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, compte à rebours pour le 22 mars :

J - 14

Tu as raison positive attitude ! => dans deux semaines à cette heure ci, on sera fixé !

Bonsoir, je me joins à votre forum. Moi aussi j'ai demandé ma mutation et je stresse complètement pour la réponse. Vivement qu'on soit fixé!! En plus, j'ai aucune idée du nombre de points qu'il faut pour espérer rentrer en bretagne...

moi, j'ai 226 points. Vous en pensez quoi?

Courage à tous!

Bonsoir,

Tout dépend de ton département d'origine. sur la première page de ce post tu as un lien pour voir les stats pour entrer dans un département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, compte à rebours pour le 22 mars :

J - 14

Tu as raison positive attitude ! => dans deux semaines à cette heure ci, on sera fixé !

Bonsoir, je me joins à votre forum. Moi aussi j'ai demandé ma mutation et je stresse complètement pour la réponse. Vivement qu'on soit fixé!! En plus, j'ai aucune idée du nombre de points qu'il faut pour espérer rentrer en bretagne...

moi, j'ai 226 points. Vous en pensez quoi?

Courage à tous!

Bonsoir,

Tout dépend de ton département d'origine. sur la première page de ce post tu as un lien pour voir les stats pour entrer dans un département.

Je suis dans le 78, et j'ai demandé le 22, 35 et 56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déprime:j'y crois plus mais je me dis que si j'arrête d'espérer ça marchera pas. :cry:

Ya un dicton qui dit:"quand on veut, on peut" :ph34r:

Quand j'ai un coup de blues ( tous les jours !!! ) j' imagine la super fête que je ferai en cas de réponse positive, ça fait du bien et ça ne mange pas de pain ! :wink:

ok merci du tuyau :wub: ,je vais essayer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, compte à rebours pour le 22 mars :

J - 14

Tu as raison positive attitude ! => dans deux semaines à cette heure ci, on sera fixé !

Bonsoir, je me joins à votre forum. Moi aussi j'ai demandé ma mutation et je stresse complètement pour la réponse. Vivement qu'on soit fixé!! En plus, j'ai aucune idée du nombre de points qu'il faut pour espérer rentrer en bretagne...

moi, j'ai 226 points. Vous en pensez quoi?

Courage à tous!

Bonsoir,

Tout dépend de ton département d'origine. sur la première page de ce post tu as un lien pour voir les stats pour entrer dans un département.

Je suis dans le 78, et j'ai demandé le 22, 35 et 56.

ok, vas voir sur ce site pour avoir une idée.

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndic' m'ont dit que dans l'Ain c'était plus souvent après la date officielle :scratch:

mais non, mais non, allez,on y croit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en regardant sur ce site, ça me rassure mais bon jveux pas me faire de fausse joie...bon y'a plus qu'à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en regardant sur ce site, ça me rassure mais bon jveux pas me faire de fausse joie...bon y'a plus qu'à attendre!

Oui voilà, on ne sait jamais il faut être prête à tout ... le meilleur comme le pire. De toute façon on a rien faire d'autre qu'attendre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: Attendre, attendre, toujours attendre...

Si on m'avait dit il y a 10 ans quand je suis entrée dans l'Education nationale que le déroulement de ma carrière serait un parcours du combattant, j'aurais bien ri, et pourtant...

Quand on écoute les gens bien pensants qui nous entourent et nous disent: de quoi te plains-tu, tu es bien payée, tu as beaucoup de vacances, tu as la sécurité de l'emploi... ça me donne envie de bondir.

Tout cela était peut-être vrai pour nos collègues partis à la retraite, qui sortaient de l'Ecole normale, allaient enseigner là où ils voulaient et y finissaient leur carrière, mais pour nous, ce métier devient plus que précaire dès lors que l'on a besoin de bouger pour une raison ou pour une autre, c'est inadmissible, on se sent emprisonné et surtout impuissant face à la machine administrative pour laquelle nous sommes de simples NUMEN...

Il n'y a aucune humanité là-dedans, aucune prise en compte de la personne et de sa vie privée, certes ce métier est une passion mais pas une vocation et encore moins une dévotion...

N'empêche que nous n'avons pas le choix, pas d'échappatoire, et ça c'est le plus difficile à accepter sachant que nos vies de famille et tous les projets qui vont avec dépendent de ce fonctionnement abjecte...

J'en ai fini avec mon coup de gueule, ça défoule... COURAGE à toutes et à tous!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Le "c'était mieux avant" !

J'ai commencé ma "carrière" en 1970 par 8 années de remplacements, toujours à TP, sans aucune indemnité. Tous les déplacements pour ma pomme.

Par la suite, j'ai eu des postes fixes, des postes à TP, des changements de départements, des refus de permut, des ineat/exeat.

J'ai fini ma carrière par 2 ans à TP !

Au bout du compte, 36 ans à l'éd nat, 18 ans à TD, 18 ans à TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...