Aller au contenu

Permutations informatisées 2010 - Tome 2


Charivari

Messages recommandés

J'ai une petit question....

Mon mari vient d'être embauché... A 1000 km de chez nous ! Peut-on encore faire une demande de mutation ? Et comment ?

Tu ne pourras que participer aux ineat/exeats, pour mes permut's, c'est fini. Tu pourras le faire après le 22 mars, en regardant sur le site de l'ia ou en contactant un syndicat, tu auras tous les éléments pour pouvoir y participer (formulaires, dates, pièces à fournir ...)

Ce n'est pas rassurant les départements excédentaires ... celui que je veux quitter est déficitaire ... je n'y arriverai jamais ...

C'est une impression où le ton est parfois désagréable ces derniers jours ? (pas tout le monde bien sûr !!!) J'ai lu des messages que je trouve fort désagréables. Je crois qu'en ce moment on n'a pas besoin de se faire sermonner, mais au contraire soutenir !!!

Courage courage courage ... je ne vois pas d'autres mots pour tenir jusqu'au 22 ...

Allez ça va aller !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    56

  • annmarystan

    55

  • tibilou

    44

  • Caquine

    31

Pour vous donner un coup de moral, en PE2, j'étais avec une copine qui devait changer de département. C'est difficile en PE2 (on n'a pas de points), on lui avait donné très peu d'espoir...

Elle avait bien vendu son bifteck, elle avait de bons arguments : seule avec son bébé parce que son mari est pompier professionnel donc loge en caserne...

...et finalement elle a eu son ineat-exeat en fin de PE2. Comme quoi, il faut y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remplacements, une de mes copines T1 ZIL devait faire un remplacement et c'est 1 PE1 en stage de responsabilité qui le fait finalement et vous savez quoi ? Elle est payée 1500 € pour 2 semaines (en Mayenne)... a priori au niveau national, c'est 3 semaines de stage pour 3000 € ... véridique, une amie de ma cop's l'a fait et a bien touché cette somme ...

Et nous on nous garde loin de chez nous avec tous les frais que ça occasionne ... ces budgets là pourraient être alloués aux PE en place !!! Ils sont payés beaucoup plus que nous !!! pffffffff ...

Demain il faut que je retourne dans mon école : concert de 3h ... re pfffff ... demain je prends la voiture, car n'ayant pas de train régulièrement, sinon je ne serai de retour que vers 15h30 ... quand je demande à modifier l'horaire pour pouvoir prendre le train d'avant qui me ramène chez moi vers 13h30, certaines collègues me répondent que j'ai fait le choix de faire les trajets et que je dois me débrouiller ... facile à dire quand on n'a que 20 minutes de trajet maxi à faire ... re re pfffff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espoir de mutation retrouvé ce soir, en lisant le site du se unsa 87 :

"- permutations informatisées 2010 : après consultation des commissaires paritaires, la liste des 18 demandes avec les barèmes définitifs a été établie et envoyée au ministère. Les résultats sont prévus pour le 22 mars.

Le ministère prévoit (et impose) un solde positif sortants-entrants de + 71 dans l’académie, ce qui devrait faire entre + 40 et + 50 collègues en Haute-Vienne ! Cela va accentuer les surnombres déjà attendus dans notre département et cela va débloquer les demandes d’entrées rarement satisfaites jusque-là.

Les demandes d’ineat, si elles ne rajoutent pas de « surnombres » au niveau académique, pourraient également être en partie satisfaites."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! ça fait du bien quand on trouve un peu d'espoir! il faut en profiter! j' aimerais tellement que ce soit la même chose pour moi! 6 ans que j'attends, que j'espère, que je me bats pour rentrer chez moi! c'est long...alors si on me disait que le Puy-de-dôme pensait prendre du monde cette année pour n'importe quelle raison...ah! ce que je serais contente!

Alors accroche-toi à cette nouvelle! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup lire ça moi aussi !!! Super nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

juste un post de plus pour dire que la semaine prochaine va etre longue et stressante: résultats des permuts peut être pour le vendredi et comme si ça ne suffisait pas, j'ai appris ce matin que je vais me faire inspecter lundi sur une classe que j'ai vu 1 journée il y a 2 semaines (je suis TMBC)............pffff, pfff et re pffff!!!

Allez, je m'accorde encore jusqu'à demain pour pester, après, va falloir se mettre au boulot ...... :glare:

Plein de :wub: à tout le monde !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

juste un post de plus pour dire que la semaine prochaine va etre longue et stressante: résultats des permuts peut être pour le vendredi et comme si ça ne suffisait pas, j'ai appris ce matin que je vais me faire inspecter lundi sur une classe que j'ai vu 1 journée il y a 2 semaines (je suis TMBC)............pffff, pfff et re pffff!!!

Allez, je m'accorde encore jusqu'à demain pour pester, après, va falloir se mettre au boulot ...... :glare:

Plein de :wub: à tout le monde !!!!!!

Bon courage pour l'inspection!!!

Oh là là!ça se rapproche!!!

J-12 voire J-9 ...

Comme vous j'oscille entre pessimisme et espoir...

J'y pense sans arrêt...Que notre vie à nous 6 (mes 4 petits et mon mari) dépende de cette loterie est vraiment stressant...

Bon allez on croise fort les doigts!!!

Bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

Mais comment savoir si un département est excédentaire ou déficitaire ?

Mon département actuel est excédentaire. Mais pour le bas Rhin que je veux demander, comment savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'approche des résultats les rêves à la con commencent, je suis dans un état de nerf et de stress difficile à supporter grrrrrrrrrrrrrrr :mad:

Pour nous toutes (et tous) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petit question....

Mon mari vient d'être embauché... A 1000 km de chez nous ! Peut-on encore faire une demande de mutation ? Et comment ?

J'imagine que c'est une bonne nouvelle pour ton mari mais un peu moins pour toi...

Effectivement, tu peux toujours demander un exeat/ineat vers le département dans lequel travaille ton mari. Soit attentive car les demandes se font aussitôt après les résultats des permutations soit le 22 mars, tu trouveras toutes les infos sur le site de ton IA mais les courriers sont également envoyés dans les écoles donc demande à ton directeur de te prévenir dès leur réception.

Je vois que tu es en Charente-Maritime et tu veux en partir et moi je rêve d'y obtenir un poste car mon mari y a été embauché en août dernier... comme quoi la vie est bien facétieuse!

BON COURAGE à toi, tu as toutes tes chances en plus car la Charente-Maritime laisse partir assez facilement en principe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...