Aller au contenu

Dexter


Nanoue37

Messages recommandés

J'ai vu les 1ers épisodes, ça a l'air sympa original.gif J'adore ses stratégies d'évitement pour éviter de devoir faire crac crac avec sa copine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    102

  • MissTinkerbell

    47

  • zorro2004

    40

  • Veerginy

    29

Mmmmmmmmmm je te répondrai que j'ai failli ne jamais regarder le 2ème épisode...et puis une fois l'intrigue lancée je n'ai plus lâché! Essaye un 2ème, au début a parait super trash c'est normal Dexter apparaît aux antipodes du héros :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je pense de les voir dans le désordre !

... dit celle qui s'est longuement posé la question pour certains livres d'un certain Harlan... :sleep::lol: Remarque, tu as tenu c'est bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je pense de les voir dans le désordre !

... dit celle qui s'est longuement posé la question pour certains livres d'un certain Harlan... :sleep::lol: Remarque, tu as tenu c'est bien! :D

Dis donc moqueuse ! :D

Et effectivement,je les ai lus dans l'ordre et je n'en n'ai que mieux apprécié ma lecture! :lol:

Donc je confirme, en lecture ou en série, autant voir les choses dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 1 et 2 de la saison 1, j'avais trouvé ça pas mal; le 3 m'a gonflé (l'histoire du père qui enjoint le gamin de tuer l'infirmière, j'ai trouvé ça absolument pas crédible), et je me suis endormie pendant le 4. En plus, c'est bveaucoup trop tard le soir..surtout quand on bosse le lendemain.

Je ne crois pas que je vais continuer "l'expérience Dexter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 1 et 2 de la saison 1, j'avais trouvé ça pas mal; le 3 m'a gonflé (l'histoire du père qui enjoint le gamin de tuer l'infirmière, j'ai trouvé ça absolument pas crédible), et je me suis endormie pendant le 4. En plus, c'est bveaucoup trop tard le soir..surtout quand on bosse le lendemain.

Je ne crois pas que je vais continuer "l'expérience Dexter".

Bon ben ça ne peut pas plaire à tout le monde ! :wink:

Par contre, si tu as le courage de continuer encore un peu, il me semble qu'ensuite on rentre bien dans l'intrigue et l'enquête du "tueur de glace" et ça devient plus palpitant :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 1 et 2 de la saison 1, j'avais trouvé ça pas mal; le 3 m'a gonflé (l'histoire du père qui enjoint le gamin de tuer l'infirmière, j'ai trouvé ça absolument pas crédible), et je me suis endormie pendant le 4. En plus, c'est bveaucoup trop tard le soir..surtout quand on bosse le lendemain.

Je ne crois pas que je vais continuer "l'expérience Dexter".

Qu'est-ce que tu entends par "crédible" chère Miro?

Je ne partage pas du tout ton avis dans ce cas précis, c'est tout à fait logique.

Le père demande à son fils de tuer l'infirmière pour sauver sa vie et canaliser les pulsions de Dexter. En gros, c'est un tueur en puissance (son père l'a compris pour des raisons qu'on découvre plus tard) et il canalise son fils avec un code et une règle qui est de tuer ceux qui le mérite.

L'infirmière est son premier essai.

Mais je te comprends sur le fait que suivre une série diffusée très tard, à raison de deux épisodes par semaine, c'est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu un peu de mal à accrocher les 2 premiers épisodes et puis après je me suis laissée prendre au jeu !! laugh.gif

C'est vrai que c'est trop tard, j'enregistre... Enfin j'essaie de ne pas oublier ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore. il y a 2 - 3 ans j'ai lu le livre qui est en fait toute la saison 1. J'ai fait le rapprochement quand un ami m'a parlé de la série qui démarrait sur canal. Je suis actuellement la saison 4 sur le net. C'est vrai que c'est particulier on aime ou on aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore. il y a 2 - 3 ans j'ai lu le livre qui est en fait toute la saison 1. J'ai fait le rapprochement quand un ami m'a parlé de la série qui démarrait sur canal. Je suis actuellement la saison 4 sur le net. C'est vrai que c'est particulier on aime ou on aime pas.

moi aussi j'ai lu le livre qui a été bien adapté...je trouve que les scénaristes sont bons car il fallait réussir à inventer "une suite" à cette adaptation...et c'est plutôt réussi surtout les saisons 2 et 3 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore. il y a 2 - 3 ans j'ai lu le livre qui est en fait toute la saison 1. J'ai fait le rapprochement quand un ami m'a parlé de la série qui démarrait sur canal. Je suis actuellement la saison 4 sur le net. C'est vrai que c'est particulier on aime ou on aime pas.

moi aussi j'ai lu le livre qui a été bien adapté...je trouve que les scénaristes sont bons car il fallait réussir à inventer "une suite" à cette adaptation...et c'est plutôt réussi surtout les saisons 2 et 3 :smile:

Tiens moi je trouve que la saison 4 est mieux réussie que la 2 et la 3 ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi je trouve que la saison 4 est mieux réussie que la 2 et la 3 ! :wink:

pas faux (c'est l'effet salle de bain) :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...