Aller au contenu

En première page : CRPE 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

Les syndicats sur Aix-Marseille (et certaines personnes liées au Rectorat) annoncent 145 postes en externe.

Bien entendu, attendons avril et la publication du MEN... :clover: ça me paraît étonnant qu'on perde encore des postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    103

  • TiteLilie

    17

  • lilaille

    11

  • Soph69

    10

Bonjour à toutes et à tous !

Pour Reims, j'ai téléphoné et apparement il y aurait sansiblement le même nombre d'inscrit que l'an passé et le même nombre de poste aussi (attente de confirmation au mois d'avril) !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Grenoble !! Quelqu'un a-t-il eu des infos sur le nombre d'inscrits ainsi que le nombre de postes ?

Merci

Et comme on dit pas la Yaute : " A'rvi pa "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Pour Reims, j'ai téléphoné et apparement il y aurait sansiblement le même nombre d'inscrit que l'an passé et le même nombre de poste aussi (attente de confirmation au mois d'avril) !

Bon courage

yapluka ! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats sur Aix-Marseille (et certaines personnes liées au Rectorat) annoncent 145 postes en externe.

Bien entendu, attendons avril et la publication du MEN... :clover: ça me paraît étonnant qu'on perde encore des postes...

Moi plus rien ne m'étonne. 99 suppressions de classes annoncées rien que pour les Bouches du Rhône, alors une nouvelle baisse du nombre de postes au concours dans l'académie ne m'étonnerait pas (mais me désespère quelque peu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté Celynett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombres de poste concours externe privé Ille et Vilaine (académie de Rennes) : 20 postes au maximum.

source : responsable du CRPE à la Dexaco.

plus de 3 fois mmoins de poste que l'an dernier, bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombres de poste concours externe privé Ille et Vilaine (académie de Rennes) : 20 postes au maximum.

source : responsable du CRPE à la Dexaco.

plus de 3 fois mmoins de poste que l'an dernier, bonheur.

Bonjour,

je comprend pas il y a le même nombre de poste sur le plan national que l'année dernière ! Comment se fait-il que certaines regions en ont 3fois moins ! Des postes en moins mais aucun en plus dans d'autre region !

Attendons avril pour le coup de grâce !! lol

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines académies telles que Créteil et Paris (normalement) doivent gagner quelques postes en plus...par rapport à l'an dernier..voila ce qui est dit dans mon iufm par les profs et l'administration après il faut attendre les chiffres officiels pour confirmation.Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...