Aller au contenu

En première page : CRPE 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

Bonsoir,

Je sors d'une réunion d'information à l'IUFM de Cergy où le directeur nous a annoncé 801 postes pour l'académie de Versailles. Ce chiffre vient de l'inspection. Pourtant rien d'officiel sur siac 1 ! Avez vous eu des informations similaires dans les autres IUFM de Versailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    103

  • TiteLilie

    17

  • lilaille

    11

  • Soph69

    10

Bonsoir,

Je sors d'une réunion d'information à l'IUFM de Cergy où le directeur nous a annoncé 801 postes pour l'académie de Versailles. Ce chiffre vient de l'inspection. Pourtant rien d'officiel sur siac 1 ! Avez vous eu des informations similaires dans les autres IUFM de Versailles ?

Coucou, tu peux en dire plus à propos de cette réunion. Je n'y suis pas restée car j'habite trop loin de l'iufm je ne voulais pas être prise en sandwich ds les transports. Et puis, ce satané concours blanc m'a un peu miné le moral également.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien heureusement que tu n'est pas restée car après cette réunion mon moral est au plus bas ! Nous aurons très certainement après les écrits du concours des "devoirs sur tables" organisés dans toutes les disciplines à l'IUFM (ce qui me révolte car quel intérêt pour nous de faire des maths après le concours) pour valider notre M1. Seront aussi pris en compte : l'assiduité, la participation au concours blanc, le rapport de stage PA. Il sera possible d'avoir le concours mais pas le M1 (???) N'importe quoi ... et même si on valide le concours même si on n'est pas reçu au concours, il n'est pas sur d'être admis en M2 car il y aura de la sélection. Bref très démoralisant ... De toute façon l'IUFM me gonfle : j'ai l'impression d'y perdre mon temps avec des profs incompétents et qui s'en foutent de nous, mais je suis obligée d'être présente pour valider le M1... Le comble : aller à l'IUFM m'empêche de préparer le concours correctement !

Et puis cette info sur le nombre de postes qui tombe du ciel, ça m'énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO sort demain, peut-être y aura-t-il quelque chose :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXX

Modifié par Allie67
Bidouille pour 1er message du sujet ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as oublié d'enlever certains nombres :blush:

Oups. Merci. Erreur réparée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véro pour l'ouverture du post,

toujours aussi efficace :wink:

Sinon, ici à l'ac de Lyon, reste à savoir si cette année , comme les précédentes, les chiffres vont demeurer mystérieux jusqu'aux derniers jours!!!

Gardés secrets, telle la combinaison du coffre de la banque de France :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté tous les chiffres que j'ai trouvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...