Aller au contenu

En première page : CRPE 2010


AubergineFelee

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un connait le nombre de postes pour l'interne à Versailles ? Ca serait 801 en externe (source "directeur de l'IUFM de Cergy").

Et pour l'externe public à Nantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 730
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    103

  • TiteLilie

    17

  • lilaille

    11

  • Soph69

    10

CRPE PRIVE BRETAGNE : (source du rectorat)

CRPE Privé 22, il y a 182 inscrits

CRPE Privé 35, il y a 423 inscrits

Merci. Mise à jour faite

Bonjour,

Quelqu'un connait le nombre de postes pour l'interne à Versailles ? Ca serait 801 en externe (source "directeur de l'IUFM de Cergy").

Et pour l'externe public à Nantes ?

Pour l'interne à Versailles, j'ai envoyé un mail à la maison des examens pour demander le nombre d'inscrits, mais aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRPE PRIVE BRETAGNE : (source du rectorat)

CRPE Privé 22, il y a 182 inscrits

CRPE Privé 35, il y a 423 inscrits

Merci. Mise à jour faite

Bonjour,

Quelqu'un connait le nombre de postes pour l'interne à Versailles ? Ca serait 801 en externe (source "directeur de l'IUFM de Cergy").

Et pour l'externe public à Nantes ?

Pour l'interne à Versailles, j'ai envoyé un mail à la maison des examens pour demander le nombre d'inscrits, mais aucune réponse.

merci pour toutes ces informations ! je vois qu'il y a moins d'inscrits a versailles que l'an dernier, tandis que 600 de plus sur paris

je suis limite soulagee de ne pas m'etre reinscrite sur paris cette annee ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces renseignements

Je suis étonnée, à l'exception de Paris, le nombre d'inscrits diminuerait dans beaucoup d'académies, alors que pour beaucoup c'est le CRPE de la dernière chance. Tant mieux pour nous. Même si c'est le nombre de présents et de postes qui est important, le nombre d'inscrits est toujours une bonne indication, en tout cas, presque 600 inscrits en moins sur Lille, si c'est confirmé, c'est toujours quelques chances en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gejou, j'ai écrit un mail au rectorat de Lyon hier pour demander le nombre d'inscrits et le nombre de postes en externe, mais pas de réponse encore. Je ne sais pas si ils me répondront, d'ailleurs... :sad: Je vous tiendrai au courant si c'est le cas!
:scratch: Ahhhhhhhh,:rolleyes: l'ac de Lyon, :angel_not: toujours aussi "discrète" :secret::ph34r::secret: , si c'est comme les autres années............. :idontno:..........................mais gardons espoir pour cette année

Hin hin hin! Les années se suivent et se ressemblent, on m'a gentiment répondu qu'on "ne peut nous communiquer le nombre d'inscits", c'est comme ça, c'est un secret bien gardé, non mais, qu'est-ce qui nous prend de vouloir savoir des choses comme ça, on est bien curieux tout de même, n'a-t-on rien d'autre à faire, comme réviser par exemple huuuum?!!

...Franchement, je me demande bien ce que ça leur coûte de donner ces chiffres :glare: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté 24 novembre 2009 - 14:55

Je viens d'avoir le service concours de l'académie de Lille au téléphone. Le nombre d'inscrits est 4760 en externe d'après la personne que j'ai eue. Ce qui fait 500 de moins que l'an dernier. C'est déjà pas mal moins ceux encore dont le dossier ne sera pas complet.

Je me permet de remettre ici le message de Cin62, a priori il y a une petite erreur en première page, ça fait donc 500 de moins que l'an dernier et non 600 comme je le disais tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clown::applause:

Vive les lyonnais, ils sont si drôles, :devil_2: parfois!!!!

chaque année au rectorat ils nous font la même blague

:bleh: cachotiers :bleh:

Alors je n'aurai que ces trois mots

:noelwacko: même pas peur :noeltongue:

merci d'avoir essayé PochiMoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté 24 novembre 2009 - 14:55

Je viens d'avoir le service concours de l'académie de Lille au téléphone. Le nombre d'inscrits est 4760 en externe d'après la personne que j'ai eue. Ce qui fait 500 de moins que l'an dernier. C'est déjà pas mal moins ceux encore dont le dossier ne sera pas complet.

Je me permet de remettre ici le message de Cin62, a priori il y a une petite erreur en première page, ça fait donc 500 de moins que l'an dernier et non 600 comme je le disais tout à l'heure

Erreur rectifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clown::applause:

Vive les lyonnais, ils sont si drôles, :devil_2: parfois!!!!

chaque année au rectorat ils nous font la même blague

:bleh: cachotiers :bleh:

Alors je n'aurai que ces trois mots

:noelwacko: même pas peur :noeltongue:

merci d'avoir essayé PochiMoni

Oui merci d'avoir essayé de percer ce secret défense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand va-t-on rcevoir les convoc???

Une semaine ou 15 jours avant les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoit

étudiante à l iufm en bourgogne, on vient d avoir les infos

1892 inscrits au crpe pour......160 postes(à 10 places pres, car chiffres pas parus, dc encore 1 mois pr modifier)

(400 inscrits de plus que l année derniere, c est dingue! et 40 postes en moins:!! ) *on a pas de chance en bourgogne cette année!

Pour 3eme concours, (c est mon cas), 167 inscrits, pour 14 postes!!!!

Voilà

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...