Aller au contenu

Mouvement Nord


lilie59

Messages recommandés

salut,

effectivement le projet est tombé sur i prof ce matin... mais étant qu'officieux, je ne comprends pas pourquoi c'est publié sur i prof. bref!! alors moi c'eest le 8 ème voeu (au bout de 5 ans de carrière, enfin un poste au premier mouvement!!!) école basuyaux à aniche. je ne sais pas s'il est judicieux d'appeler les écoles maintenant (c'est clair que j'aimerai connaître le nombre de classe et surtout le futur niveau...) vous en pensez quoi(comme ce n'est qu'officieux...ils vont nous envoyer paître???)? si quelqu'un connaît un site où je peux connaître le nombre de classes...

bon courage à vous sous ce beau soleil!!!!

Cocolec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    62

  • nat22

    32

  • Sunday

    25

  • bartinette59

    25

Membres les plus actifs

J'ai eu l'école...J'aurais plus certainement un poste en élémentaire ou un cp. mad.gif pfff

juju comment connais tu le barème des autres? Merci

Aie c'est le risque quand on demande une école primaire sad.gif .

Sinon moi devil_2.gif

- mon 1er , 10 et 19e voeux ont été attribués à des personnes ayant le même barême que moi ... ça c'est donc joué à l'âge (fallait s'en douter car je n'ai pas l'âge correspondant au barême: j'ai eu 2 pts en plus pour avoir été en poste spé cette année)

- je vois que mon voeu n° 10 a été attribué à quelqu'un ayant 1,33 (j'ai 5,33) blink.gif . A tous les coups c'est une histoire d'habilitation mais bon dans le doute j'envoie un mail au syndicat (néanmoins j'ai vu dans les listings que ça apparait quand c'est un poste fléché).

Cocolec: Tu es la seule à arriver dans l'école ? Si oui moi j'attendrais le 1er juin pour appeler. Pour le nombre de classe, tape le nom de l'école dans google parfois l'école a un site internet ou bien on trouve un article de journal qui parle de l'école. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont eu accès aux résultats sur le site du seunsa, vous avez eu un mot de passe? serait il possible de l'envoyer par mp s'il permet de voir l'ensemble des résultats.

merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien pour moi non, plus, j'avais demandé exclusivement des postes de brigade, et en plus avec un voeux géographique "Douaisis". Dans tout le douaisis il n'y a même pas un petit poste de brigade pour moi .... :( !!!

Je veux bien le mot de passe également si c'est possible! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis syndiquée, j'ai mon numero et mon mot de passe, mais quand on l'entre, on a seulement notre resultat personnel, donc ca ne te sert a rien Elodyie... Desolee.

Moi je suis T1 et j'ai rien..... pfffff

Par contre, ou est le projet mouvement anonymé? Je ne le trouve nul part, et je suis curieuse de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis syndiquée, j'ai mon numero et mon mot de passe, mais quand on l'entre, on a seulement notre resultat personnel, donc ca ne te sert a rien Elodyie... Desolee.

Moi je suis T1 et j'ai rien..... pfffff

Par contre, ou est le projet mouvement anonymé? Je ne le trouve nul part, et je suis curieuse de savoir.

ben oui moi c'est le projet de mouvement anonymé qui m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis syndiquée, j'ai mon numero et mon mot de passe, mais quand on l'entre, on a seulement notre resultat personnel, donc ca ne te sert a rien Elodyie... Desolee.

Moi je suis T1 et j'ai rien..... pfffff

Par contre, ou est le projet mouvement anonymé? Je ne le trouve nul part, et je suis curieuse de savoir.

ben oui moi c'est le projet de mouvement anonymé qui m'intéresse...

Sur le site du snuipp! 59.snuipp.fr

On peut y consulter les postes et les barèmes associés. Sans mot de passe ;o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis syndiquée, j'ai mon numero et mon mot de passe, mais quand on l'entre, on a seulement notre resultat personnel, donc ca ne te sert a rien Elodyie... Desolee.

Moi je suis T1 et j'ai rien..... pfffff

Par contre, ou est le projet mouvement anonymé? Je ne le trouve nul part, et je suis curieuse de savoir.

ben oui moi c'est le projet de mouvement anonymé qui m'intéresse...

Sur le site du snuipp! 59.snuipp.fr

On peut y consulter les postes et les barèmes associés. Sans mot de passe ;o))

super! merci beaucoup! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'école...J'aurais plus certainement un poste en élémentaire ou un cp. mad.gif pfff

Aie c'est le risque quand on demande une école primaire sad.gif .

Sinon moi devil_2.gif

- mon 1er , 10 et 19e voeux ont été attribués à des personnes ayant le même barême que moi ... ça c'est donc joué à l'âge (fallait s'en douter car je n'ai pas l'âge correspondant au barême: j'ai eu 2 pts en plus pour avoir été en poste spé cette année)

- je vois que mon voeu n° 10 a été attribué à quelqu'un ayant 1,33 (j'ai 5,33) blink.gif . A tous les coups c'est une histoire d'habilitation mais bon dans le doute j'envoie un mail au syndicat (néanmoins j'ai vu dans les listings que ça apparait quand c'est un poste fléché).

Cocolec: Tu es la seule à arriver dans l'école ? Si oui moi j'attendrais le 1er juin pour appeler. Pour le nombre de classe, tape le nom de l'école dans google parfois l'école a un site internet ou bien on trouve un article de journal qui parle de l'école. wink.gif

j'ai eu le même tour que toi avec ton voeu 10 et en appelant le snuipp ils m'ont dit que c'était sûrement quelqu'un qui avait été chassé de son poste pour fermeture et qui a donc obtenu ce poste (je n'étais pas la première à leur poser la question pour ce poste là)

mais c'est bien de les appeler quand même, ils prennent note, on ne sait jamais des fois qu'il y aurait des erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mon 30e voeux (le bol): brigade de circo à Douai Cantin.

Je croise les doigts pour que ça ne change pas, ça me plairait bien!

Edit: rho bein dans ma joie j'me suis gourée, c'est titulaire de secteur mon 30e voeux....c'est moins bien mais ça me va quand même ;)

(pis le bled le plus loin de chez moi c'est à 25 min donc ça va!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...